Achat casques Beats

Kandha

Membre confirmé
13 Septembre 2014
41
3
Paris
Salutations !
Je prévois actuellement l'achat d'un casque comme petit cadeau de Noël. Je suis très intéressé par le Beats solo 2 wireless, mais sa date de sortie est encore inconnue pour l'Europe, ou du moins je ne l'ai pas trouvée...
J'avais donc prévu de patienter en espérant qu'il débarquerait sur le continent avant le 25 décembre mais voilà que le Black Friday est arrivé, et vivant en Angleterre, je suis tombé sur des offres intéressantes, comme celle-ci chez Argos. Le casque Studio wireless y proposé à £263.96 (soit l'équivalent d'un peu plus de 320 euros) au lieu de £340. Cette offre est plutôt intéressante, surtout que le prix du solo 2 wireless risque de tourner dans ces eaux là...
Je trouve que le studio est assez gros comparé au solo 2, mais je pense que ce problème n'en ai pas vraiment un et qu'il s'oublie vite grâce à son isolation et son confort.
Je vous demande donc conseil ! Les avis sont partagés sur le Studio Wireless, pensez vous donc qu'il est mieux d'attendre la sortie du Solo 2 Wireless même s'il coutera quasiment le prix du studio wireless en promo (ou celui du studio classique) soit environ £250 - £270, ou que la promo du black Friday est vraiment une bonne affaire et que le studio est vraiment mieux que le solo ?
Et pour le solo 2, des infos sur sa date de sortie ?
Merci !
 
Le studio est vraiment vraiment au dessus du solo, que ce soit pour le son, le confort ou l'isolation.


Reste que bose, focal, sennheisser et bien d'autres propose mieux en tout point pour moins cher

Je possède moi même un beats pro mais j'en arrive à cette conclusion après un an d'utilisation