achat de MacBook avant Mac Expo ?

pierrot51

Membre confirmé
12 Décembre 2007
28
0
43
Bonjour,

j'hésite légèrement avant mon achat de MacBook, ça y est je suis prêt pour aller le commander. Mais ! faut-il attendre que les annonces du World Mac Expo soient passées ?

Ou somes-nous quasi assurées qu'il n'y aura aucune annonce concernant les MacBook ?

Vos avis ?

Bonjour,

j'hésite légèrement avant mon achat de MacBook, ça y est je suis prêt pour aller le commander. Mais ! faut-il attendre que les annonces du World Mac Expo soient passées ?

Ou somes-nous quasi assurées qu'il n'y aura aucune annonce concernant les MacBook ?

Vos avis ?

Bonjour ,

On ne sait vraiment rien ! Donc attend 3 jours ce n'est rien . Enfin si tu as VRAIMENT besoin d'une machine maintenant commande mais si tu peux attendre bien attends :D

Sans hésitations, patiente ! C'est pas 3 jours maintenant qui vont changer quelque chose !

Il y a fort à parier que de nouveaux produits (ou nouvelles versions) soient dévoilés pour l'occasion !

Ca serait dommage de se précipiter !

Attend sinon tu risque d'être dégoûté. En plus ça fait longtemps que les MacBook n'ont pas subis de mise à jour majeures.

Plus qu'a prier le grand dieu Steve pour qu'il nous ponde un ultra-portable

Bonne soirée

Bonsoir bonsoir!!
j'ai posé la même question dans autre poster et on m'a répondu qu'il y avait peu de chance que le macbook soit modifié car il avait deja été modifié il y a quelques semaines:D

enfin ceci dit tu ne perds rien à attendre 3j de plus;)

Bonsoir bonsoir!!
j'ai posé la même question dans autre poster et on m'a répondu qu'il y avait peu de chance que le macbook soit modifié car il avait deja été modifié il y a quelques semaines:D

enfin ceci dit tu ne perds rien à attendre 3j de plus;)

On en sait QUE dal ! Il a déjà été modifié certes mais l'imac avait déjà été modifié et deux mois plus tard il est sorti un nouvel imac alors bon ...

c'est bon je ne l'ai pas acheté aujourd'hui
je ferai ça mercredi

(les annonces majeures sont bien le mardi 15, après le reste de la mac expo c'est juste pour faire de l' "expo" ?) :siffle:

Oui oui, toutes les annonces matérielles/logicielles de Apple seront faites le 15, une fois la keynote passée, tu pourras commander sans regrets ;)