Achat de mon Premier Macbook

Calo

Membre confirmé
13 Août 2007
86
2
Nancy
Bonjour,
je suis sur le point de devenir un fan d'Apple et d'acheter mon premier ordinateur portable (Macbook) mais j'aurai une question quant aux offres étudiants.

Est-il possible de bénéficier des offres étudiants dans les magasins Apple Premium Reseller ? Vous savez - par exemple - pour le premier macbook, le prix en tant qu'étudiant est de 1054€ ; est-ce q'un APR me proposera une telle offre ?
(Je suis à Nancy, si certains sont déjà allés dans les APR du coin, ça m'aiderait)

Salut à toi et bienvenue parmi nous ;-)

En théorie oui, ton APR peut te faire 5%... C'est du moins ce que m'a affirmé l'APR de Lens hier (iSwitch... Vraiment sympa d'ailleurs ;))

Ok ils viennent de me dire dans le mien que seulement 4% étaient proposés, je vais donc préférer l'opération Apple on Campus de l'Apple Store je paie 100€ de moins !

Une autre question, si je commande ce soir, je recevrai mon ordinateur dans combien de temps (en moyenne j'entends) ?

moi je viens de commander un MB white pour un proche le 20/10 et je serais livré le 30 ou 31.

Calo, si tu parles de le commander par internent. Je crois que tu peux compter minimum 2 semaines.
Au pire tu fais ton caddie (sans payer) et ça t'indique le delai d'estimation de livraison (tu peux retirer en gros 4 jours sur ce delai).

Par contre si on commande le macbook avec une imprimante et que l'imprimante a un délai de livraison de 2 à 3 semaine, est-ce qu'ils vont tout envoyer en même temps ou dans des paquets séparés (pour éviter trop d'attente) ?

ils attendent d'avoir tous les objets de la commande.

Mon APR m'a dit qu'il était bloqué à 2% moi :(

chez lui, mais sur internet, c'est 6% je crois...

Ok et une autre question, quand on se fait livrer un macbook c'est une société privée qui livre j'ai cru comprendre. Mais ils préviennent ou pas (parce que je me suis rendu compte que j'ai donné un mauvais numéro de tel ds mon adresse de livraison (gouré d'un chiffre) et je ne peux plus le changer)

Comment ça se passe alors...

Merci pour toutes vos réponses et désolé j'ai du mal a allr sur le net avec mon vieux PC !

c'est UPS ou TNT (recemment), le transporteur.
normallement il t'appelle le matin pour convenir d'une heure où tu est chez toi.
s'il arrive pas à te joindre il passera certainement plus en fin de journée et si t'es pas là, il te laissera un avis de passage avec le centre le plus proche où tu peux retirer ton mac ou dans un magasin relais.

ok merci je suis un peu rassuré parce qu'en tant qu'étudiant c'est pas facile de jongler entre cours et réponse au tel sur iPhone (bien sur !)