Salut à tous,
Je suis un nouveau sur ce forum, et je m'adresse à vous pour la raison suivante:
après avoir passé les 5 dernières années sur un PC portable, je souhaite acheter un nouvel ordinateur fixe qui me servira principalement à :
J'ai un budget d'environ 1000, et je m'apprêtais à regarder les PCs, quand une collègue de bureau qui déménage vers les US m'a proposé de me vendre son IMac.
Comme je n'y connais rien, pourriez-vous me dire si son Mac conviendra pour l'usage que je souhaite en faire, et si le prix est correct ?
Voilà les caracs qu'elle m'a transmises:
Modèle: iMac
Identificateur du modèle: iMac11,1
Processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2.66 GHz
Nombre de processeurs: 1
Coeurs : 4
Cache du 2e niveau (chaque coeur): 256 КB
Cache L3: 8 MB
Mémoire: 8 GB
Carte graphique: ATI Radeon HD 4850
Ecran: 27 pouces
Acheté neuf il y a 18 mois, elle me le vendrait 1000, et il est encore garanti 6 mois.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance de vos avis !
Je suis un nouveau sur ce forum, et je m'adresse à vous pour la raison suivante:
après avoir passé les 5 dernières années sur un PC portable, je souhaite acheter un nouvel ordinateur fixe qui me servira principalement à :
- surfer sur le web
- regarder des films
- jouer à quelques jeux
- plus le bidouillage habituel (gérer des photos, éditer vaguement quelques vidéos, etc.)
J'ai un budget d'environ 1000, et je m'apprêtais à regarder les PCs, quand une collègue de bureau qui déménage vers les US m'a proposé de me vendre son IMac.
Comme je n'y connais rien, pourriez-vous me dire si son Mac conviendra pour l'usage que je souhaite en faire, et si le prix est correct ?
Voilà les caracs qu'elle m'a transmises:
Modèle: iMac
Identificateur du modèle: iMac11,1
Processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2.66 GHz
Nombre de processeurs: 1
Coeurs : 4
Cache du 2e niveau (chaque coeur): 256 КB
Cache L3: 8 MB
Mémoire: 8 GB
Carte graphique: ATI Radeon HD 4850
Ecran: 27 pouces
Acheté neuf il y a 18 mois, elle me le vendrait 1000, et il est encore garanti 6 mois.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance de vos avis !