achat d'un camescope

enfaite, je ne peux pas comparer, c'est mon premier camescope...je ne sais pas s'il fait plus de bruit qu'un autre??
C'est le bruit du moteur...qu'on retrouve apres sur l'enregistrement :mouais:
 
aigu ou grave le son ? moi j'ai rien :mouais:
 
le bruit du moteur ??? sur l'enregistrement ?? behuu c bizarre car justement c'est un des atout du panasonic on etends pas le bruit du moteur sur la cassette , moi perso je le trouve assez silencieux , a part au demarrage apres je l'entends pas spécialement faire du bruit ... mais bon je l'utilise en exterieur c'est peut etre pour ca ...
 
Sur le sony, ça reste correcte mais c'est vrai qu'en intérieur avec un silence de plomb, on entends pas mal le moteur. Sinon avec un bruit ambiant moyen ou en extérieur, on entend rien.

Je ne pense pas de toute façon qu'un camescope miniDV puisse ne pas faire de bruit. Après j'espère pour toi que ce n'est pas trop trop genant non plus ..

D'un autre coté, si tu entends du bruit, c est sûrement parce que tu ne filmes pas quelque chose où il est censé y avoir du son, donc tu peux le virer complètement sur iMovie après par exemple ;)
 
ciboulette a dit:
c'est vrai que j'ai testé l'enregistrement dans ma chambre, dans le silence total

Marc dorcel n'a qu'a bien se tenir .... :D:D

PS : vi bon c'est le matin c'est dure ( ooooooopssss deuxieme vanne sesquelle déplacée :rose: )

PS 2 : pasque des fois je reponds quand meme au questoin , moi sur ce caméscope le truc qui m'a le plus bluffé c'est la qualité d'image et le fait que meme en filmant pas comme il faut ( une pente de neige , avec le soleil dans la geule ) et bien l'image est belle (le tout en mode auto), meme si a contre jour le LCD est chaud pour voir ce qu'on filme mai sbon condition bien particuliere ... de plus la baterie fournie tient plus de 2h par -15°C en filmant des courtes sequences meme avec le quick start ...

Snowrider => testeur de conditions eXtreme ....

bon allez le froid m'appelle A peluche
 
je suis aussi épatée par le qualité de l'image...
j'ai fait d'autres essais et vraiment de tournicoti de la cassette me :sick:
pour l'interieur dans le silence faut peut etre un micro???
 
Cela peut etre une solution même si j'ai quelques doutes ...


Enfin bon, je te le redis, si tu filmes alors qu'il n'y a normalement aucun son particulier à enregistrer, tu n'a plus qu'à passer sous iMovie, virer le son carément, (mettre une musique en fond pourquoi pas) , et puis repasser tout ça sur ta cassette dv (en espérant vraiment que tu aies une fonction DV In, ou graver sur DVD. ;)
 
biensure, je vais me débrouiller avec ce bruit....si bruit doit être.
mais je voulais être sure que ce n'était pas le camescope qui avait un problème... :nailbiting:
 
Lut,

Je vais peut etre dire une c***rie (pas testé), mais il me semble qu'avec un micro externe, pooouuuf, plus de bruit de moteur !

@+,
Bug.
 
j'ai aussi la nv-120 et pas de bruit de moteur...
 
avec imovie tu choisis >>> extraire l'audio dans le menu "avancé" et tu as ton fichier audio lisible par itunes .puis dans itunes tu va sous preferences itunes , importation,encodeur AAC et voila ! :D