Bonjour !
Je viens vous demander conseil quand à l'acquisition d'un nouvel Imac.
Est-ce judicieux d'en acheter un maintenant, où est-il préférable d'attendre une prochaine mise à jour des composants, etc... ? ... Si mise à jour il y a ?!
D'autre part, j'ai lu un peu partout que la qualité des machines était de pire en pire,
et que de nombreux problèmes se déclarent sur les machines récentes,
souvent comme par hasard juste avant le fin de la garantie, alors vous pouvez comprendre
que j'hésite un peu. Qu'en est-il de ça ?
Sinon, j'ai vu que sur le premier modèle de l'Imac ils sont repassés sur des Geforce.
ça, c'est plutôt bon signe, enfin personnellement je considère qu'ATI nous fournit des
cartes graphiques de M.... , peu fiables, et peu compatibles. (expérience personnelle).
Bref, et les prix ont baissé, en plus.
Et ce nouveau Mac Os, "snow léopard" !
ça sort quand ? Dois-je l'attendre ou pas ?
Je viens vous demander conseil quand à l'acquisition d'un nouvel Imac.
Est-ce judicieux d'en acheter un maintenant, où est-il préférable d'attendre une prochaine mise à jour des composants, etc... ? ... Si mise à jour il y a ?!
D'autre part, j'ai lu un peu partout que la qualité des machines était de pire en pire,
et que de nombreux problèmes se déclarent sur les machines récentes,
souvent comme par hasard juste avant le fin de la garantie, alors vous pouvez comprendre
que j'hésite un peu. Qu'en est-il de ça ?
Sinon, j'ai vu que sur le premier modèle de l'Imac ils sont repassés sur des Geforce.
ça, c'est plutôt bon signe, enfin personnellement je considère qu'ATI nous fournit des
cartes graphiques de M.... , peu fiables, et peu compatibles. (expérience personnelle).
Bref, et les prix ont baissé, en plus.
Et ce nouveau Mac Os, "snow léopard" !
ça sort quand ? Dois-je l'attendre ou pas ?