Achat d'un MacMiniii a petit tarif ,

djgreg62

Membre actif
23 Juillet 2009
120
2
Boulogne sur Mer
Hello @ tous

Une petite entreprise en informatique pas loin de chez on retrouvez dans leur stock un mac mini ancien model MB139F/A

Caractéristique :

Intel Core 2 Duo 2.0 GHz
1 Go
120 Go
SuperDrive DVD(+/-)RW DL
Mac OS X Tiger

il est neuf boite encore scellé avec un garantie du magasin au prix de 400€
pensez vous que c'est une bonne offre ??

Merci à tous
Greg

franchement non si tu veuxx pouvoir mettre snow leopard dessus tu vas devoir mettre 2 go plus les mises à jour SL et le disque dur me semble assez petit enfin ce n'est qu'un avis personnel, cherche plutôt du côté des anciens mac mini (juste avant les tout nouveaux)

Je pense qu'avec l'achat de 2go de DDR2, le remplacement du disque dur et la mise à jour SL, ce ne sera peut-être plus aussi rentable.
D'autant qu'il n'a qu'un circuit intel GMA non?

wai donc à ce moment là ou tu n'as plus qu'à acheter SL c'est un prix intéressant

Demontage des tutos

HD : Serial ATA-150

RAM: So-Dimm DDR2 SDRAM - 667 MHz - PC2-5300 (Max 3GO : 2+1)

Hello @ tous

Une petite entreprise en informatique pas loin de chez on retrouvez dans leur stock un mac mini ancien model MB139F/A

Caractéristique :

Intel Core 2 Duo 2.0 GHz
1 Go
120 Go
SuperDrive DVD(+/-)RW DL
Mac OS X Tiger

il est neuf boite encore scellé avec un garantie du magasin au prix de 400€
pensez vous que c'est une bonne offre ??

Merci à tous
Greg

un peu cher pour un ancien modele, avec 2 OS de retard (bien que ca soit tres utilisable / upgradable, la n'est pas la question).

Pour ton info, j'ai acheté d'occasion un Mac Mini d'1 mois et 5 jours pour 510eur (prix d'achat 749eur): 2,53Ghz - 4Gb - 320Gb ... donc je suis très heureux au vu du prix du nouveau modèle qui ne m'apporterait rien de plus!

Je t'encourage à chercher chez les particuliers plutôt que les boutiques, qui prennent une certaine marge.

J'ai acheté le mien hier (Mac mini ancienne génération datant d'avril 2010 celui à 2,26 Ghz/160 G0/2Go) chez Auchan à 549,75 € et j'en suis content bien sûr par la suite je le passerai à 4 Go voire 8 Go (je crois avoir lu qu'on peut le faire) avec aussi un disque dur SSD (dès que les prix commencerons à décroître)