Achat d'une application par érreur

C'était quoi comme application :eek:

c'est [FONT=Geneva,Verdana,Arial,Helvetica]"iRa Direct", je suis grave dans la merde, j'espère qu'ils vont me remboursé, car je n'ai pas les fonds sur mon compte, je suis étudiant.

Aujourd'hui, j'ai eu l'apple car, ils m'ont dit d'appeler le service commercial lundi a partir de 9h00, il ne travail pas le samedi.

Je vous tiens au courant, si il ne me rembourse pas, je porte plainte
à 40 millions de consommateur et ufc que choisir.

Mais je pense qu'ils vont me remboursé, vous en pensez quoi??

MERCI
[/FONT]
 
Ne t'inquiète pas, le service d'applet procède généralement au remboursement assez vite pour ce genre d'erreurs. Sauf si bien évidemment tu es coutumier du fait.

Là, je pense qu'il n'y aura aucun doute sur ta bonne foie.
 
Ne t'inquiète pas, le service d'applet procède généralement au remboursement assez vite pour ce genre d'erreurs. Sauf si bien évidemment tu es coutumier du fait.

Là, je pense qu'il n'y aura aucun doute sur ta bonne foie.

j'espère, J'appel lundi à 9h00, à l'ouverture, je vous tiens au courant...
 
j'espère, J'appel lundi à 9h00, à l'ouverture, je vous tiens au courant...

J'ai appeler le service commerciale d'apple ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, il fallait que j'envoie un mail depuis le service assistance itune d'apple sur leur site directement.

Je l'ai envoyé à 9h00, actuellement toujours pas de réponse, affaire à suivre...
 
J'ai appeler le service commerciale d'apple ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, il fallait que j'envoie un mail depuis le service assistance itune d'apple sur leur site directement.

Je l'ai envoyé à 9h00, actuellement toujours pas de réponse, affaire à suivre...

Toujours, pas de réponse ce matin, donc je rappel le service commercial, d'apple, la personne au bout du file super sympa, je suis resté 25min avec elle au téléphone,

il à directement contacté ses collègues au USA, je viens de recevoir un mail de confirmation, et de remboursement, a titre exceptionnel, car il ne rembourse pas normalement.

au bout de 4 jours, sortie de galère, avec un service au top du top et des personnes qualifiés dont le centre d'appel se trouve en FRANCE.

BRAVO APPLE!!!!

Certain devrai prendre exemple...

Fin de l'histoire!
 
OUF.... Je savais que le service d'Apple était au top, tu nous le confirmes encore une fois.

C'est sûr que les remboursements sont exceptionnels, cela serait trop facile sinon, mais heureusement qu'ils savent être souples.
 
Quel con !!! :D

Le 11/07, j'ai acheté par erreur l'appli Navigon France. Or je voulais acheter Navigon Europe qui se trouve au meme prix en ce moment.
Je retourne donc sur iTunes dans mes historiques d'achat et je suis le lien "signaler un problème". Un formulaire s'ouvre et je choisis "J'ai acheté cette application par erreur" suivi d'un commentaire.
Maintenant quelles sont mes chances que cette réclamation soit acceptée ?
 
Comme je l'ai expliqué plus haut, en théorie Apple ne rembourse pas les applications achetées sur l'App Store… Pourtant il existe une rubrique prévue à cet effet, et tu l'as utilisée. Le service après-vente va examiner ta demande, et je pense que si tu n'es pas coutumier du fait, tu vas être remboursé.
 
Salut Olivier ! :)
Je ne suis pas coutumier, en outre, je viens d'acheter l'appli Europe donc j'espère qu'il prendront ça en compte...
A+
 
Non. Ils te font confiance… Pour ma part, j'ai effacé celle que j'avais acheté et dont je parlais plus haut. J'aurais bien pu la garder en effet...