Bonjour,
je possède un macbookpro 13pouces, et je souhaiterais m'équiper d'un écran plat pour avoir plus de confort lorsque je suis chez moi. je ne souhaite pas mettre plus de 250 voir 300euros max.
comment choisir son écran ?
quelles sont les marques les plus fiables ?
on m'a parlé d'azus et de Iyama....
on m'a dit de prendre un port DVI plutot que VGA (apparemment meilleur qualité)
d'avoir un temps de réponse faible, 2ms
et un Contraste Dynamique haut
un vendeur de chez surcouf m'a dit de ne pas prendre plus de 24pouces, car apparemment les écrans de 26pouces ne marcheraient pas sur mon macbookpro13, je trouve cela bizzard !
la résolution 1920x1080 est elle bonne, j'ai vu qu'il y avait aussi des 1920x1200....
à oui aussi important, un bon reglage de l'ecran, en hauteur et aussi de pouvoir le passer en mode portrait!
si vous avez fait des achat d'écrans récemment vous pourrez peut être m'aider
merci à tous
je possède un macbookpro 13pouces, et je souhaiterais m'équiper d'un écran plat pour avoir plus de confort lorsque je suis chez moi. je ne souhaite pas mettre plus de 250 voir 300euros max.
comment choisir son écran ?
quelles sont les marques les plus fiables ?
on m'a parlé d'azus et de Iyama....
on m'a dit de prendre un port DVI plutot que VGA (apparemment meilleur qualité)
d'avoir un temps de réponse faible, 2ms
et un Contraste Dynamique haut
un vendeur de chez surcouf m'a dit de ne pas prendre plus de 24pouces, car apparemment les écrans de 26pouces ne marcheraient pas sur mon macbookpro13, je trouve cela bizzard !
la résolution 1920x1080 est elle bonne, j'ai vu qu'il y avait aussi des 1920x1200....
à oui aussi important, un bon reglage de l'ecran, en hauteur et aussi de pouvoir le passer en mode portrait!
si vous avez fait des achat d'écrans récemment vous pourrez peut être m'aider
merci à tous