Quel Mac choisir: un Mac book Air ou Mac book blanc

Franchement, c'est vrai que ça commence à saouler ... évite de parler de ce que tu connais pas s'il te plait. Comment peux-tu savoir que tel ou tel portable est de meilleure qualité alors que tu n'as pas de Mac pour comparer? Ah .... en regardant la configuration peut être? Ben cela n'est pas forcement pertinent ... mais je n'ai pas envie de perdre du temps à développer.

T'en as pas marre franchement, on dirait un rageux qui n'a pas les moyens de se prendre un Mac et qui crache dessus pour se donner un genre.

Bon, c'est vrai il a 14 ans mais est-ce vraiment une raison pour être débile?
Vivement la fin du week-end qu'il retourne à l'école jouer aux gormitis avec ses copains...

Ne vous inquiétez pas... je compte les points... J'ai son adresse IP... 89.158.xxx.xxx et son fournisseur d'accès...

Merci à tous pour vos conseils, je vais donc allé voir ce petit bijou de plus près et investir certainement beaucoup plus que prévu! donc si j'ai bien tout suivi tout le monde me conseille le Mac book Air...
a mon avis la semaine prochaine il sera sur mon bureau.

Pc c'est totalement fini...me suis fais avoir 2 fois donc stop oui pas cher mais plus merdique ouais super :(

je vous tiendrai au courant de mon choix et encore merci pour vos réponses

bon dimanche à vous tous