Achat et hésitation Macbook 2.4 ghz

maxis62

Membre enregistré
23 Juillet 2010
7
0
Bonjour,

Je cherche actuellement à acquérir un ordinateur portable et plusieurs personnes m'ont recommandé le Macbook 2.4ghz.
J'aurais donc voulu savoir s'il offre de bonnes performances pour les jeux en ligne étant un grand fan de jeu tels que world of warcraft ou league of legends.

Merci d'avance

le mac est pas fait pour jouer, il fera tourner worl of warcraft , starcraft 2 mais c'est pas un sony vaoi avec une carte graphique de dingue..

un macbook pro permet d'etre nomade avec une performance inégalé. un sony tiens 1 heure en batterie en faisant des calcul de dingue, le mac tiens 3 fois plus longtemps ... et en video il tient 5 heure.

bref , j'ai acheté le 2,4 mbp et sincerement c le jour et la nuit avec windows, apres je joue que a starcraft 2 et ca tourne bien .

et tu passes par une virtualisation pour y jouer? Puisque si je veux jouer a un jeu qui n'existe que sur pc, je dois passer par une virtualisation et faire tourner ça et un jeu en plus est ce que le mac tient la route?

et tu passes par une virtualisation pour y jouer? Puisque si je veux jouer a un jeu qui n'existe que sur pc, je dois passer par une virtualisation et faire tourner ça et un jeu en plus est ce que le mac tient la route?

La virtualisation est la bête noir pour ce qui est des jeux 3D!
Si tu veux jouer à un jeu exclusivement sous Windows, installe Windows avec BootCamp sur ton Mac ;)

Pour lol comme moi tu vas devoir attendre, d'ici cet été on devrait avoir un client sous OS X ;)

Sans soucis oui mais avec un risque de latence ou autre (je suppose hein ;))

Hello boy. Le macbook 2,4 ghz a une meilleures cg. Je l'ai et sous bootcamp jte fais tourner des jeux style blur, batman arkham...de plus il a une excellente autonomie. Un excellent investissement.

Je joue à WoW sur mon MB (juste comme ça pas gros raid 25 Arthas ou autre)

Comme j'ai jamais joué a lol sur OS X enfin sous bootcamp donc window je sais pas comment ça réagit j'ai encore jamais testé bootcamp ! Je ne faisais que supposé :)

Moi ? La GT320M est dispo dans les Macbook de maintenant ? J'espère que tu déconnes je l'ai acheté il y a deux semaines ... :s

Putain pourquoi en magasin il était en vente sans rien comme indication de l'entube. Bon osef je prend pas le MB pour jouer mais bon les nerfs quoi x)

P.S. Heureusement que j'ai le pc pour jouer hein.

Leclerc. j'ai honte je voulais pas le dire mais Leclerc pour 100€ de moins j'allais pas cracher sur ça.

Si j'avais su.

Euh en même temps la GT320M est mieux que la 9400, mais pas de beaucoup .... Aucune révolution ni rien, donc 9400 ou GT320M c'est du pareil au même dommage pour les 10h d'autonomie par contre

Euh en même temps la GT320M est mieux que la 9400, mais pas de beaucoup .... Aucune révolution ni rien, donc 9400 ou GT320M c'est du pareil au même dommage pour les 10h d'autonomie par contre

La 320M, c'est tout simplement une 9400M renommée ;)