Qu'est ce que tu joues sur un CG aussi nul déjà ?
On doit pas avoir la même définition de qualité, alors entre la 9400 et la 320 M si tu parles pour les jeux c'est cool, mais en attendant pour les deux la qualité reste médiocre, donc la 320 M est mieux mais pas beaucoup mieux.
L'avantage de la 320 M c'est justement dans le traitement d'image et autre, pour les jeux les performance sont à peine meilleurs.
Et de toute façon c'est pas du tout pratique de jouer sur un MAC, il faut brancher un clavier et une souris pour avoir un petit confort, je préfère jouer sur mon PC.
A mon arrivé sur le forum j'étais plus "oh bah sa peut être cool de jouer sur mac" maintenant j'ai comprit les MAC c'est clairement et simplement pas fait pour jouer, j'ai l'impression de passer d'une PS3(PC avec CG) à une PS1(portable MAC).
@etienne000 : Oui enfin la GT 320 M testé est celle des portables HP ou j'ai pas tout regardé, en tout cas HP c'est pas des CG a mémoire partagé

donc pas les mêmes.
Et de toute façon que ce soit la 9400 M, la GT 320 M (HP), la GT 320 M (APPLE) elles sont toute déconseillé pour les jeux, malgré la pub d'APPLE sur leurs site.