Achat groupé de l'iTrip!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheRV:</font><hr /> J'ai reçu un seul chèque à ce jour

[/QUOTE]

J'ai poste mon courrier hier... mais j'espere que les greves ne vont pas retarder les envois. Je ne recois plus de courrier depuis quelques temps
frown.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheRV:</font><hr /> J'ai reçu un seul chèque à ce jour : celui de Boris The Blade. Son colis est partit cette après midi. Les autres paquets sont prêts
smile.gif


[/QUOTE]

Tu vas te retouver avec quinze iTrips sur les bras...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Tu vas te retouver avec quinze iTrips sur les bras...
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je précise que les modérateurs et MacG déclinent toute responsabilité en cas de problème dans le déroulement de l'opération
blush.gif
(bon, comme ça c'est fait...
laugh.gif
)

'+
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je précise que les modérateurs et MacG déclinent toute responsabilité en cas de problème dans le déroulement de l'opération

[/QUOTE]

Alors là sûrement pas!
Je vous préviens charitablement : si on a pas nos iTrips après tous ces longs mois de trépignations,
on fait un collectif pour la création de centres de redressement fermés pour accros à MacGé et autres Modérateurs (même à partir de Major moi je dirais).
Comme peine d'intérêt général on vous fera commander des iTrips un par un pour toute l'Europe, via la Chine.

Non sans déconner RV, t'as pas reçu mes sous à moi ?!?

 
LOLOLOL ;o)) Au bout de 9 pages même les modos fatiguent ;p

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benj:</font><hr /> Non sans déconner RV, t'as pas reçu mes sous à moi ?!?

[/QUOTE]
Ben.... non
frown.gif
Le facteur passe entre 12 et 13h chez moi... Je pense que d'autres chèques vont arriver aujourd'hui.
 
Pour ceux qui attendent l'iTrip "2" pour le nouvel iPod rejouissez vous (un peu)!

si vous téléchargez le manuel de l'iTrip sur le site de Griffin, vous verrez page 8 comment changer de fréquence d'émission...

super! me direz vous mais je vois pas le rapport...
Et bien jetez un coup d'oeil à l'illustration en haut de page (si, si c'est bien un nouvel iPod!!)

ça ne devrait donc pas tarder....
 

RV , SI JAMAIS IL TE RESTE UN ITRIP KI A ÉTÉ ABENDONNÉ PAR SON PROPRIÉTAIRE JE TE LE PRENDS SANS PROBLÈME !!

A +

Beud
 
Aujourd'hui j'ai recu 3 autres chèques et j'ai expédié, par conséquent, 3 nouveaux colissimo.

Il me reste le iTrip de Pulpnet pour l'instant. J'ai aussi l'appareil de Xou, mais on est en train de convenir une livraison "en main propre"

Sinon, essayez de m'envoyer des chèques autant que possible : le liquide c'est risqué.

Je tiens aussi à préçiser que j'ai encaissé tous les chèques cet après-midi (accompte + somme finale pour ceux que j'avais) : j'avais préçisé que l'encaissement de l'accompte se ferrai au moment ou je recevrai les iTrips : voilà voilà !
 
Quel Vautour ce Beud, pire que moi!!!
Arrivé à ce stade, je pense que tout le
monde va vouloir récupérer son du. A moins que...
Et j'ai demandé avant
tongue.gif
wink.gif
.
M'enfin c'est bien tenté
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small"> TheRV:</font><hr /> LOLOLOL ;o)) Au bout de 9 pages même les modos fatiguent ;p

[/QUOTE]

Fatigué moi... Complètement shlass...
wink.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small"> Le Gognol:</font><hr />

Fatigué moi... Complètement shlass...
wink.gif
laugh.gif


'+


[/QUOTE]
Moarf!! Je croyais que l'expression "Shlass" s'en était une bien alasacienne
wink.gif
 
Ca y est, j'ai recu mon iTrip. Voici quelques photos de la bete :

















Premiere impression, quel casse-tete pour changer de frequence. J'ai mis du temps avant de comprendre le truc. La qualite par contre est bonne, i.e. celle d'une radio FM. L'objet est simple et cette philosophie colle bien avec celle de l'iPod.

Demain, j'essaye de tester en voiture...


PS: Merci encore TheRV
wink.gif
 
Merci pour tes photos qui sont plus sympas que les miennes!! C'est vrai que pour changer la fréquence c'est un peu "chiant" au début, mais après c'est bon : il fait choisir la fréquence avec le bouton central puis quand le iTrip se met à clignoter il fait appuyer sur le bouton Pause.
 
Ayé, moi aussi j'ai reçu mon mien!
C'est vrai que c'est pas archi-simple de changer de fréquence, mais on doit finir par s'y faire
et sinon yaka pas changer tiens.

Non seulement on peut supprimer des fréquences, mais est-ce que vous pensez qu'on peut en
modifier (genre, le 100.0 qu'existe pas d'origine)?

Par contre j'ai une réception très variable d'un appareil à l'autre, parfois correcte et d'autre fois
nulle! En tout cas on est loin des 10 m annoncés, la plupart du temps si je m'écarte d'un mètre je
reçois plus rien, vous c'est pareil?
 
Ca y est le mien aussi est là!
ici ( à Paris) le plus dur c'est de trouver une plage de fréquence libre... La qualité est bonne mais irrégulière pour l'instant...
 
sony_cmdj6 a dit:
Ca y est le mien aussi est là!
ici ( à Paris) le plus dur c'est de trouver une plage de fréquence libre... La qualité est bonne mais irrégulière pour l'instant...

Pareil pour Lyon : très difficile de trouver une fréquence de libre. A ce sujet, il serait intéressant d'avoir des fréquences plus fine...

Sinon, ça marche pas mal en voiture. J'ai essayé dans 3 voitures différentes pour le moment. En général le son est assez bon, mais souvent perturbé à cause des autres stations !

Autre petit souci. Certaines fois, l'iTrip se met tellement bien en veille qu'il est difficile de le réveiller
crazy.gif
confused.gif


Par contre j'ai l'impression que ça pompe de la batterie quand même. J'ai pas de mesures sérieuses mais à vue de nez ça diminue l'autonomie je pense. Reste à savoir de combien...
 
Pour RV
je viens de découvrir ce forum et j'aimerais savoir si il y a une autre commande groupée prévue pour l'itrip parce que j'aimerais en commander un qui soit compatible avec les nouveaux ipod.

Merci
 
AKZ a dit:
Pour RV
je viens de découvrir ce forum et j'aimerais savoir si il y a une autre commande groupée prévue pour l'itrip parce que j'aimerais en commander un qui soit compatible avec les nouveaux ipod.

Merci
Pas pour l'instant car il n'est pas encore dispo.
Ca viendra certainement car nous sommes quelques un interessés.
wink.gif
 
Onra a dit:

Autre petit souci. Certaines fois, l'iTrip se met tellement bien en veille qu'il est difficile de le réveiller
crazy.gif
confused.gif


Par contre j'ai l'impression que ça pompe de la batterie quand même. J'ai pas de mesures sérieuses mais à vue de nez ça diminue l'autonomie je pense. Reste à savoir de combien...

Pour la veille et l'itrip qui se rallume pas j'ai compris pourquoi : c'est le son de l'iPod qui se met trop bas, il suffit de monter le volume entre 50 et 80% : en dessous l'iTrip ne détecte pas que l'iPod est en marche.

En effet, l'iTrip utilise la batterie de l'iPod.. Mais je ne trouve pas cela excessif (les autres emetteurs utilisent 2 piles AA frequement)