ACHAT iMac 27" 2011?

Casa2a

Membre enregistré
18 Juillet 2011
5
0
Salut les MacG ! :)

Vers la fin du mois, je compte exorcise sur un iMac 27" i5 2.7GHz, j'ai quelques question sur ce dernier.
Sur plusieurs forum et notamment le votre, j'ai lu que sur plusieurs iMac, des taches grises, ou une jaunnisses était apparu, cela était il vraiment fréquent ? J'habite en Corse et donc pas d'AppleStore proche, donc devoir renvoyé, etc va prend un certain temps. Dois-je prendre un AppleCare ?

Outre cela, je compte passer de 4GO de RAM à 8GO, c'est vraiment intéressant de le faire soi même ? Le conseillez vous ?

Merci de vos éventuelles réponses !

Hummm Alors comme je disais même si il y a bc de post sur les tâches grises, il n'y a que les personnes qui ont des problèmes qui post il ne faut pas oublier qu'une partie des macuser n'en n'ont pas
Après je peu pas dire avec certitude si c'est du 50/50 ou pas
Pour l'AppleCare personnellement je te la conseil, ou bien la garantie Fnac (ca dépend d'où tu l'achètes)

Pour ce qui est de la Ram, je trouve ca plus intéréssant de le faire soit même (surtout financièrement parlant car 4go de ram vaut moins de 50€ contrairement à l'offre Apple

Regarde Ici par exemple

Voilou :)

salut la corse !

je vais passer ma lune de miel dans ton coin de paradis en septembre :p
(et oui encore des touristes)

je suis comme toi sur le point de faire un achat d'imac et comme toi ces problèmes decran me gène pas mal
bon comme dit par une autre personnes, les gens qui n'ont pas de souci ne vienne pas ici dire que tout va bien
donc peut etre faut il relativiser

perso je prendrai l'apple care (3a de garantie en plus c'est pas mal) surtout avec ces histoires d'ecran jaunâtre :(

pour la mémoire ca semble très facile (tu peux trouver des video sur le net)
par contre ya que ca qui semble faisable (du moins simple a faire) pour upgrader l'imac

A+

Tu peux aussi acheter l'Apple Care lors du 11éme mois de la garantie d'origine, ce qui te laisse le temps d'apprécier la qualité du produit et donc l'intérêt ou non de l'acheter. Et si c'est le cas, tu étales ainsi l'achat. ;)

Merci de vos réponses si rapide ! Sur vos conseil, je vais prendre l'AppleCare et upgrader moi même vers 8Go, j'espère que j'aurais pas à l'utiliser cet AppleCare.
J'ai pas réfléchis a le prendre sur la FNAC, je pensais le prend directement sur le site d'Apple.

(Tant que tu dépense des sous en Corse, Ced, y'a pas de soucis ! :p Le tourisme est le premier secteur économique de l'ile !)

ba on va essayé d'y aller molo, le voyage est deja pas donné :D

sinon je te conseil darty
je crois qu'il sont moi chere que le prix de base (sur applestore)
du moins pour celui que je veux prendre (21,5", 500go)

(Tant que tu dépense des sous en Corse, Ced, y'a pas de soucis ! :p Le tourisme est le premier secteur économique de l'ile !)

Apres la Pietra non ? !!:rateau:

salut

j'ai pris un 27" 8 giga de ram y'a 2 mois et j'ai aucun soucis , juste le lecteur DVD qui fait un bruit sur certain CD audio ! mais pas le disque qui gratte ni de taches jaunes
j'ai aussi pris l'Apple care (mon ancien 24" étais garantie par la fnac)

bonjour a la Corse et surtout Olmeto ( j'adore ce coin)

un Breton de Paris sous la flotte
RabortX

Je le commande Vendredi, c'est decidé ! Et je vais prendre l'AppleCare, le 11ème mois comme conseillé plus haut.

(HS : Salut l'breton ! La Pietra n'est pas la meilleure, si tu as l'occasion goûte une Colomba ! Et Olmeto... et son feu rouge !)