Achat iMac étudiant

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 112
68
Mon fils est étudiant dans une école de graphisme.
Il travaille sur un petit PC portable... le pôôôôv...
Il a envie de s'acheter un des nouveaux iMac.

Quelle est la formule la plus intéressante pour lui actuellement:
- Programme étudiant ADC
- Prix éducation
- Négociation téléphonique Applestore
- Achat par son école (enseignement dispensé sur Mac exclusivement)
- Autre...

Merci d'avance pour vos éblouissantes lumières.
Un père-spicace (mwouais, ça sent la fin de la journée) ;)

Bonsoir,

pour ma part je suis passé par le store etudiant,

cela ma permit de prendre un imac 27 3.06 ghz avec 4giga de ram et une ati hd 4850 et iwork en prime pour 1590 euro

Bonne soirée

Franc0

une réduction que vous n'avez pas sitée : l'Apple On Campus (AOC) avec laquelle on peut avoir des réductions pouvant aller jusqu'à 12%.
Vu que son école travaille avec des macs peut-etre qu'il existe un partenariat entre l'école et Apple qui permet a ses étudiants de bénéficier de l'AOC.

L'applestore éducation propose 6% de réduction.

Le programme ADC ne concerne que les Mac Pro et les Macbook pro (model 15" intégrant la carte graphique dédiée) et permet d'avoir une réduction de 20% si l'on intégre le programme ADC moyennant 79 €.

Voili voilou.

Je vais contacter Apple, car l'école de mon fils est une école privée.
Elle ne fait pas partie de la liste de l'AOC, mais peut-être y a-t-il, effectivement, un partenariat.

L'école de mon fils n'a pas de partenariat avec Apple dans le cadre d'AOC. :(
Il va fgaire appel à un ami... :p
La débrouille quoi ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

Cela ma permis de prendre un imac 27 3.06 ghz avec 4giga de ram et une ati hd 4850 et iwork en prime pour 1590 euro

Tu veux dire que tu as acheté le 2 core 27 pouces en upgradant l'ATI Radeon de 4670/256 en HD 4850/512 ?
C'était par quelle fac ?