Achat iPhone 4

AutomneSomptueux

Membre enregistré
2 Mars 2015
3
0
45
Bonsoir,

Je cherche à acheter un iPhone 4 pour l'anniversaire d'un (vénérable) membre de ma famille, et, devant la profusion d'offres d'occasion, de reconditionnés, etc. je suis un peu perdu. Je tiens à préciser que l'achat se porte sur un iPhone 4 et aucun autre, celui-ci suffisant amplement pour l'usage qui en sera fait.

Après quelques recherches, je suis tombé sur un iPhone sur le site Cd...... (ne sachant pas si je peux mettre le lien, je préfère m'abstenir), son principal avantage étant qu'il a été reconditionné par des techniciens Apple, et que la garantie est donc celle d'un an valable en Apple Store. Son principal désavantage est qu'il est à 189€.

Je voulais donc savoir s'il y avait d'autres alternatives, si la garantie d'Apple vaut le coup, si un produit reconditionné moins cher irait aussi ou si ce produit-là à ce prix là est dans la norme. N'hésitez pas à m'indiquer d'autres liens, que ce soit en réponse ou par message privé.

Merci d'avance !

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site vendeur et le produit me parait correct pour 189 € après , je te conseil quand meme de réfléchir et peux être voir pour un 4S qui accepte mieux les derniers iOS
Pour la garantie et afin d'être sure de toi , téléphone chez Apple pour avoir des précisions ;)

Hors sujet /

Pour 189 euros, un Windows Phone neuf sous garantie est possible. Ma mère qui ne voulait que son 3GS roule maintenant sur un 735 fort joli et franchement super simple à utiliser - il sera d'ailleurs mis à jour sous WP 10. 200 euros pour du hardware de 2010, faut vraiment le vouloir :)

Fin du hors sujet /

Bon la garantie est bonne, mais on vient de me mettre le doute avec ce Windows Phone 735...
Quelqu'un pour pencher en faveur de l'un ou l'autre (ou même d'un autre, maintenant que l'on y est) à part NestorK ?
Sinon je pense rester sur l'iPhone.
Merci de vos avis !

Tu ne trouveras pas beaucoup d'info sur Windows phone ici

apres , a toi de choisir ;)