Achat Iphone 5C ou pas

olilem

Membre confirmé
13 Mars 2011
28
3
Bonjour,

J'envisage de changer mon téléphone actuel pour un iphone 5C (plus dans mon budget que les autres modèles et j'aime bien les coloris) mais avant de franchir le pas je me demande si cela vaut encore le coup d'acheter ce modèle?

Je ne fais pas tourner de jeux gourmands.

Merci pour vos conseils.

le 5C est un bon smartphone , par contre d'autres membres pourront confirmer , mais je crois qu'il n'existe plus qu'en 8Go

Effectivement, que ce soit chez Apple ou chez les opérateurs, il n'est plus dispo qu'en 8 Go.

Là je pense par contre que tu risques d'être très vite à l'étroit avec si peu de capacité de stockage (surtout si tu fais pas mal de photos, d'installation d'applis, ...)

Je stocke très peu de chose sur mon téléphone comme sur mon ipad : J'utilise Onedrive, Google drive et Icloud.

la coque plastique du 5C vieillit bien?

L'avantage de la coque du 5c c'est que tu n'as pas besoin de coque supplémentaire... Sauf si tu veux qu'il reste état neuf de chez neuf, mais bon... C'est l'un des rares téléphones Apple qui n'a pas besoin de coque, je pense.

Je stocke très peu de chose sur mon téléphone comme sur mon ipad : J'utilise Onedrive, Google drive et Icloud.

si tu ne stock pas beaucoup , alors pas de soucis fonce , le 5C est un super mobile

Dans ce cas, tu peux le prendre les yeux fermés ! Très bon smartphone !

Oui le 5c est super vraiment (j'en ai eu un ) et je pense qu'il a encore de beau jour devant lui en plus son design est plutôt fun et mine de rien il en as sous le capot.
Bref le soins point négatif c'est juste le stockage sur ça Apple pourrais vraiment faire un petit effort 8Go de nous jours c'est presque grotesque quand on voit a quel prix se négocie les Go mais bon si tu peux compensé avec le cloud c'est top !

Bonjour, je fais un peu de hs , mais j'ai 3 iphones en ligne de mire.

avec mon abo chez orange on me propose 3 iphones et je sais pas le quel est le mieux seloin le prix.

le 5C en 8GO est a 49 euros ou 1euro si je le prends avant le 7 de ce mois.
le 5S en 16GO est a 199 euros.
le6 en 16 go est a 299 euros.

je voudrais un iphone complet, qui tient dans le temps et qui a la revente ne perde pas trop.

merci.

avec mon abo chez orange on me propose 3 iphones et je sais pas le quel est le mieux seloin le prix.

je voudrais un iphone complet, qui tient dans le temps et qui a la revente ne perde pas trop.

merci.

sans hésitation , j'élimine le 5C

Personnellement j'élimine également le 5c même si ça reste un bon téléphone mais 8go c bien trop petit et il n'a pas les dernières technologies ( Touch ID , puce 64bits..)
Concernant le 5s à 200€ c'est un bon téléphone mais pour 99€ d'écart n'hésite pas, prend le 6 qui est plus rapide, plus confortable grâce à son écran HD et sa taille et d'autres que je passe

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Bonjour, est ce que l'on est obligé d'enregistrer une empreinte pour l'iphone 5 et 6 ou bien on peut l'allumer sans ?

merci.

merci.

Perso, si tu penses à la revente et vu le prix ou tu peux le toucher, le 6 les yeux fermés, je confirme pour l'empreinte, c'est toi qui décide. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

sans hésitation , j'élimine le 5C

Personnellement j'élimine également le 5c même si ça reste un bon téléphone mais 8go c bien trop petit et il n'a pas les dernières technologies ( Touch ID , puce 64bits..)
Concernant le 5s à 200€ c'est un bon téléphone mais pour 99€ d'écart n'hésite pas, prend le 6 qui est plus rapide, plus confortable grâce à son écran HD et sa taille et d'autres que je passe

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Tout à fait d'accord :up: