Tu nous tiendras au courant.
Et je te souhaite bon courage.
Parce qu'on trouve plein d'histoires sur le Web, du Génius de l'AppleStore NY qui te dit "mais oui, achetez l'iPhone il sera garantie chez vous"
Et dans ta pomme quand tu auras un problème de garantie en Europe.
J'avais un iPhone US avec l'AppleCare. j'ai eu beau manifester mon mécontentement, appeler 3 fois différentes pour essayer d'avoir un gars plus compréhensif. j'ai fait monter au gars du dessus, le "supervisor" qui peut prendre des décisions, etc... Rien. Nada.
Ils me bloquent dès le début en disant au téléphone "ce numéro de série ne peut pas entrer dans notre système car numéro US. Donc même si je veux faire un geste commercial et le réparer, je ne peux pas."
Le seul truc que j'ai pu grapiller c'est 2 mois de plus sur l'AppleCare, si je pouvais l'envoyer.
Mais bon, j'ai eu personne qui allait aux US, donc je n'ai pas pu le faire réparer là bas.