Achat mac mini et iLife '10

Lominala

Membre confirmé
10 Septembre 2009
24
4
www.bit-lit.net
Bonjour,
J'ai un mac mini de 2007 et je voudrais acheter le nouveau, mais deux petites questions me trottent dans la tête :

1/ La livraison sur les mac est-elle toujours gratuite ou est-ce juste pour le lancement des nouveaux modèles ?

2/ Ne vaudrait-il pas mieux attendre la sortie de la suite iLife '10 (indispensable pour moi et dont j'attends de grandes évolutions) fournie avec tout mac ? A-t-on des renseignements sur la date de sortie et les améliorations apportées à cette suite ?

Merci d'avance pour vos avis.

Bonjour,

1. Oui (toutes commandes > 100€)
2. Habituellement c'est en fin janvier début février... (pure supposition)

Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut juger indispensable la sortie d'une nouvelle version d'un logiciel ou d'une suite logicielle dont on ignore tout. :siffle:

Quoiqu'il en soit, tu as 2 choix :

- soit acheter le Mac Mini maintenant et débourser quelques dizaines d'euros (sans doute 79€, tarif habituel) quand iLife '10 sortira,
- soit attendre que iLife '10 sorte pour acheter le Mac Mini, en espérant que ça ne tarde pas trop, et économiser quelques dizaines d'euros.

Concernant la sortie d'iLife '10, janvier est possible car c'est dans les habitudes de la maison. Mais on ne le saura et on ne connaîtra le détail de cette nouvelle version que le moment venu. Avant tu n'auras au mieux que des rumeurs plus ou moins fiables.

Donc à toi de voir si tu peux attendre ou pas.

Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut juger indispensable la sortie d'une nouvelle version d'un logiciel ou d'une suite logicielle dont on ignore tout. :siffle:

Ce sont les logiciels qui sont indispensables pour moi, quelque soit la version (notamment iWeb et iPhoto). Après j'attends peut-être trop de la nouvelle version, notamment d'iWeb, mais ça c'est une autre histoire.

Donc à toi de voir si tu peux attendre ou pas.

Mon porte monnaie, lui, peut toujours attendre ;)

Merci pour vos réponses :)

Ce sont les logiciels qui sont indispensables pour moi, quelque soit la version (notamment iWeb et iPhoto). Après j'attends peut-être trop de la nouvelle version, notamment d'iWeb, mais ça c'est une autre histoire.

Les logiciels de la suite iLife '10 seront sans doute les mêmes que ceux de la suite existante, qui est déjà très bien de mon point de vue, avec quelques améliorations. Donc je ne vois pas en quoi ils seraient plus indispensables que les versions actuelles.

Mon porte monnaie, lui, peut toujours attendre ;)

Si ton porte-monnaie peut attendre, alors attends janvier. Et si en janvier il n'y a pas d'iLife '10, tu achètes.