Achat MAC Pro réaliste?

Veuillez m'excuser, ma connexion ADSL (ou tout le DSLAM) a eu un probleme, et je n'ai pas eu internet pendant des heures... :heu:

Donc oui ma question était bien de savoir si sur un meme Mac Pro, les logiciels tel que Premiere Pro fonctionneront à la même vitesse et la meme stabilité que sur OSX :zen:

Sinon c'est domage qu'il n'y ai plus d'écran 17" comme chez Dell, chez Apple j'avoue que les ecran sont sacrément chere :D

macadaam a dit:
pour les mises à jour gratuites PC/Mac j´ai aussi toujours entendu un refus d´adobe :(

Ben alors je dois être très chanceux ;):D

non j'ai reçu il y à un and un courriel de la part d'adobe direct qui a confirmé que c'etait possible, cela n'a rien a voir avec de la chance.

naas a dit:
pour l'instant bootcamp et parallel ne fonctionnent pas sous mac pro.

c´est pas vrai! j´imagine que c´est momentané non? :heu:
aie aie aie, la voix de la sagesse me dit d´attendre que tout se pose et que les premiers tests arrivent.. mais d´un autre côté la "bête" est sortie, ce n´est qu´une question software, le hardware ne devrait plus changer..

Pensez vous qu´apple risque à la sortie de leopard de monter la cadence des processeurs comme ils l´avaient fait pour le book pro?

tant de questions qui me separent du clic ultime "BUY" :D

macadaam a dit:
Pensez vous qu´apple risque à la sortie de leopard de monter la cadence des processeurs comme ils l´avaient fait pour le book pro?

Bootcamp va marcher sur le macpro, voici le minimun:
What you’ll need
La cadance des processeurs va être plus rapide lors de la sortie de Leopard, déjà pour le macbook pro entre le moment de la commande et la livraison, la fréquence à augmenté.

Mais bon, si tu attends au printemps prochain, aussi bien attendre en septembre 2007... et en janvier 2008, lors de la keynote du macworl, il va y avoir ilife 2008 en plus...

Dramis a dit:
Bootcamp va marcher sur le macpro
oui mais pas pour l'instant.
macadaam a dit:
c´est pas vrai! j´imagine que c´est momentané non? :heu:
oui :)

macadaam a dit:
aie aie aie, la voix de la sagesse me dit d´attendre que tout se pose et que les premiers tests arrivent.. mais d´un autre côté la "bête" est sortie, ce n´est qu´une question software, le hardware ne devrait plus changer..
non :)

macadaam a dit:
oui :)

macadaam a dit:
pas facile hein :bebe: :D :D

mais bon tant que windows XP n'est pas installable sur le macpro comment veux tu faire pour bosser (car d'après ce que je comprends tu en as besoin) ?

Purée ... Si on peut pas installer Windows XP ... haa.. galère...
Quelqu'un aurait une idée de combien de temps ça mettrai pour qu'ils sortent une version Mac Pro du bootcamp...? :confused:

Ashwired a dit:
Purée ... Si on peut pas installer Windows XP ... haa.. galère...
Quelqu'un aurait une idée de combien de temps ça mettrai pour qu'ils sortent une version Mac Pro du bootcamp...? :confused:
pas longtemps :siffle: :D :D

pas facile hein :bebe: :D :D

mais bon tant que windows XP n'est pas installable sur le macpro comment veux tu faire pour bosser (car d'après ce que je comprends tu en as besoin) ?

nan pas facile :hein: :rateau:

je comptais me le prendre le plus vite possible pour revendre le G5 sans trooop de perte. Niveau puissance le G5 me suffit, donc la même chose en plus puissant avec win. je dis banco, comme le dis Dramis on peut attendre toute sa vie... même si dans 6 mois le 2,66 devient l´entrée de gamme avec une meilleur carte graphique tampis, le prix de revente du G5 aura chuté lui aussi.

donc le prendre de suite oui, mais sans win. je ne vois pas l´interêt

heureusement que je vous ai pour me repondre et m´eclairer :up:

Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu veux ABSOLUMENT travailler sous Windows ??
Les logiciels que tu as sur ton G5 fonctionneront de la même manière sur ta nouvelle machine qui (je le rappelle) est plus puissante qu'un quad G5. Donc tu ne devrais pas voir de différence quand à l'utilisation de Rosetta
Travailler sous Windows pour ne pas utiliser Rosetta est je pense une erreur (qui n'engage que moi ;) )

à mon avis tu peux installer windows car on a pas besoin de bootcamp pour ça
le seul petit hic c'est que les drivers ne sont pas encore présents (pour le macpro)
mais tu peux très bien utiliser ton macpro sous xp
pour partitionner, il faut passer par le terminal

Toumak a dit:
à mon avis tu peux installer windows car on a pas besoin de bootcamp pour ça
le seul petit hic c'est que les drivers ne sont pas encore présents (pour le macpro)
mais tu peux très bien utiliser ton macpro sous xp
pour partitionner, il faut passer par le terminal

Ah bon tu fait comment pour installer XP sans Bootcamp toi?