Achat MacBook - offre BNP

Ah ben non, moi c'était juste pour dire que j'avais pris mon MacBook avec l'offre. D'ailleurs je ne veux pas lancer de publicité ou quoi que ce soit mais je trouve que cette réduction va en inciter plus d'un à switcher. Et maintenant qu'il y a MacBook disons que les Mac-ophobes auront un peu moins peur de s'essayer à ce système.

En tout cas, jul29, c'est vrai que le post du gars est assez bizarre...

Argh, plus que 3h et je rentre chez moi pour avoir mon petit bijou !!!!! Vite vite vite !

Quest ce que ça peut etre long 3 heures parfois :D

ups m'a enfin livré mon bébé......
c'était long mais ca fait plaisir....

Pour le macbook, il n'y a pas que les forums qui pointent du doigt ces problémes de finitions ou ses malfonctionnements.
Apple a reconnue déjà 2 problémes voir 3 .....

entre la décoloration, l'extinction avant minuit et le moo.... hum

moi j'ai pas switcher avec le macbook même si j'était trés tenté.... mon prochain laptop sera un mac peut être, surement même.
Pour moi le macbook ne représente plus une solution optimale, mais c'est surement un bon laptop.

BOn switch en tout cas :)

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!

Là, je suis très très très très très énervé contre O2i, je ne sais pas si la boîte n'arrive pas à satisfaire toutes les commandes mais là je suis vraiment pas content.

J'ai passé commande jeudi matin avec l'option 48h. Au mieux je l'attendais vendredi ou samedi, au pire, je l'attendais lundi mais là je rentre chez moi et je ne vois rien, même pas d'avis de passage du facteur, queue dalle.

Je suis vraiment vraiment dégoûté, je m'attendais à le tester dès ce soir mais ça sera pas le quand.

Bon, je crois que je vais attendre encore jusqu'à demain et je serais fixé !

Décidemment, je suis pas prêt de switcher...

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!

Là, je suis très très très très très énervé contre O2i, je ne sais pas si la boîte n'arrive pas à satisfaire toutes les commandes mais là je suis vraiment pas content.

J'ai passé commande jeudi matin avec l'option 48h. Au mieux je l'attendais vendredi ou samedi, au pire, je l'attendais lundi mais là je rentre chez moi et je ne vois rien, même pas d'avis de passage du facteur, queue dalle.

Je suis vraiment vraiment dégoûté, je m'attendais à le tester dès ce soir mais ça sera pas le quand.

Bon, je crois que je vais attendre encore jusqu'à demain et je serais fixé !

Décidemment, je suis pas prêt de switcher...

Dur! Tu as passé commande où?

Salut à tous,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé commande hier de mon MacBook blanc 2Ghz avec extension de mémoire à 1GO.:D

Je vous laisse imaginer un peu dans quel état je suis pour l'instant à l'attendre :eek:. Sachant que j'ai pris l'option express, j'espère le recevoir ce samedi.

Bref, dès que c'est reçu, j'édit ce post et je vous donne toutes mes impressions.

À très bientôt alors.

PS : en attendant, n'hésitez pas à poster vos impressions perso pour ceux qui ont pris la même offre que moi.:love:

Moi j'ai pris la même offre que toi, j'ai reçu mon macbook hier :)

Je suis content de l'offre, 250E de réduction c'est plutôt excellent. L'ordi est nickel, l'écran aussi.

Par contre pour le suivi du colis ça a été désastreux, je savais pas du tout où était mon macbook et je l'ai reçu une semaine après ma commande, au lieu de deux jours après maximum puisque j'avais pris aussi la livraison express à 6e.

Sinon je pense que c'est une grosse affaire, et que tu pourras même le revendre plus tard à un bon prix pour ensuite t'acheter la nouveauté du moment ;)

Hello, ben en fait, je suis passé par l'offre BNP Paribas et par l'intermédiaire du site O2i. D'un côté, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir du retard sur ma livraison. D'un autre côté, ça me fait ch*** d'avoir payé 6€ exprès pour l'avoir le plus vite possible et de le recevoir si tardivement.

En plus, je ne savais pas du tout qu'il y avait cet espèce de contrôle d'une société externe, du coup, j'imagine que ça retarde d'autant plus les commandes. Et puis vu que c'est la rentrée, je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes en ce moment.

Du coup Luminien, tu as pu obtenir le remboursement de tes 6€ ou c'est mort ? C'est pas que je sois à 6€ près mais je trouve que c'est se payer la tête des gens que de proposer une livraison express et ne pas pouvoir s'y tenir.

Bon ben je vais voir ce soir si j'ai quelque chose dans la boîte aux lettres...

Ben là je suis pas chez moi, je suis au taf et je ne pourrais vérifier que ce soir en fait vers 19h donc je vous dit pas quand je rentre comme je suis tout excité.

En tout cas, l'espoir fait vivre. Jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, ça fait 5 jours ça si je ne m'abuse....

ALLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZ, j'en peu plus d'attendre

samedi et dimanche ca compte pas ... ce sont pas des jours ouvrés ! héhéhhé

perso je suis allé à la BNP ce matin j'ai ouvert mon p'tit compte à 0 euros !

macbook commandé...! yopla boum !

ptite question .... comment fait-on pour le suivi de commande ?

maxime

Salut Vieux Max,

bien joué pour l'ouverture du compte et la commande. C'est vrai que samedi et dimanche ça compte pas... BOUHHHHH je vais devoir attendre jusqu'à quand comme ça...

Sinon tu es à Paris ? Je cherche quelqu'un qui a ouvert un compte récemment pour profiter de l'offre Ipod Shuffle. Perso je suis à la BNP depuis 5 ans donc j'y ai pas le droit... :(

arf dsl je suis de dijon et l'ipod a déjà été reservé par le papa... pleure pas surtout !!!!! masi bon tu peux pas recréer un compte bidon ?

Juste pour savoir ... mon amie vient de commander le sien et elle attends le mail de confirmation, ca prends combien de tps ? est ce que c'est un mail automatique ou il est normal que cela prenne un peu de tps ?
Merci pour vos réponses !

Ô rage, Ô désespoir... Mardi soir et hélas toujours rien, je commence vraiment à être dégoûté d'avoir switché. J'ai déjà fait un effort surhumain en me décidant à prendre un Mac mais s'il met 3 plombes pour arriver, j'en ai même plus envie...

Pour info Alexzen, j'ai reçu un e-mail de confirmation tout de suite après avoir passé ma commande puis j'ai reçu deux coups de fil d'une société pour confirmer que c'était bien moi qui avait fait l'achat. Sachant qu'ils t'appellent dans la journée, forcément, j'y étais pas... Du coup, ils t'envoient un mail environ deux jours après pour te demander une copie de ta pièce d'identité et après il honore ta commande.

Faut aussi prendre en compte le fait qu'apparemment beaucoup de commandes sont passées en ce moment et que du coup ils doivent mettre un certain temps avant de pouvoir livrer à tout le monde. En tout cas, c'est la seule excuse que j'ai bien pu leur trouver...

dans mon cas, personne m'a appelé, en revanche, j'avais envoyé un mail à BNP pour obtenir des infos sur le suivi de commande et ils ont dit que la machine était envoyée dès ce soir et que je devais leur renvoyer un mail demain matin pour obtenir le numero de suivi coliposte.. intox à mon avis lol

pour ce qui est du mail de confirmation, j'ai recu de suite après la commande un mail qui est comme une sorte de ticket de carte bleue qu'un vendeur te remettrait dans un magasin lambda.

voilou.. je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses !

Ô rage, Ô désespoir... Mardi soir et hélas toujours rien, je commence vraiment à être dégoûté d'avoir switché. J'ai déjà fait un effort surhumain en me décidant à prendre un Mac mais s'il met 3 plombes pour arriver, j'en ai même plus envie...

He bien, on t'a obligé avec un flingue sur la tempe pour commander ... si t'as pas envie d'un Mac, annules ta commande. Mais dire que tu es degouté d'avoir switché juste pour quelques jours de délais :rolleyes: ... je tombe le cul par terre :confused:

Un peu de patience ... tu ne le regretteras pas ;)

Sinon, je te le rachete + 50 euros / à ta facture :D

Ok les mecs merci pour vos infos ! elle a reçu son mail de confirmation genre ticket de carte bleue comme vous dites, il était 18h45 quand elle a commandé, je pense que si elle doit etre appelée ca sera demain .. maintenant si ce n'est pas le cas, je voudrai savoir un peu comment ca se passe ? on attends juste comme ca et pas de suivi ou on peut appeler de tps en tps o2i avec le num de commande pour avoir un petit suivi ? Elle a lu 5 jours de délais ... je lui ai dis qu'il ne fallait pas compter avant fin semaine prochaine ...

Ok les mecs merci pour vos infos ! elle a reçu son mail de confirmation genre ticket de carte bleue comme vous dites, il était 18h45 quand elle a commandé, je pense que si elle doit etre appelée ca sera demain .. maintenant si ce n'est pas le cas, je voudrai savoir un peu comment ca se passe ? on attends juste comme ca et pas de suivi ou on peut appeler de tps en tps o2i avec le num de commande pour avoir un petit suivi ? Elle a lu 5 jours de délais ... je lui ai dis qu'il ne fallait pas compter avant fin semaine prochaine ...

Franchement, je ne pense pas qu'il y ait de possiblité de suivre sa commande. J'ai écrit un mail à la BNP qui m'a renvoyé sur O2i et du coup un mail à O2i qui ne m'a jamais répondu. Bref, c'est un peu des conneries leur histoire de livraison express (2 jours) ou de livraison standard (5 jours). :mad:

Enfin bon, comme je disais plus haut, je ne préfère mieux pas généraliser mon cas et me dire que la boîte rencontre actuellement des difficultés car beaucoup trop de commandes.:hein: