Achat MacBook - offre BNP

j'ai déjà commandé via le net et mon idée est qu'ils ont peut être envoyé mais que la poste et sa légendaire rapidité tardent à mettre à jour leur base de données ! lool
prions que pour que ça soit ça (plutôt que de devoir patienter un jour en + hihi)

je crois que tu devrais modifier ta signature jeune luminien puisque c'est 1.256 MO de ram que tu auras.... :)
ils virent juste la barrette de 256 et la remplace par 1GO.

:)

J'espere que votre Macbook aura un écran bien ajusté !
courrage !

C'est la SUrprise en ouvrant le carton !

moi j'ai préferé gardé ce jour de chouillle si je joue un jour à l'euro million :)

Non je pense que tu fais erreur, je n'ai pas rajouté de RAM moi :)
D'ailleurs 512Mo c'est un peu juste apparemment :s...

Vieux Max,
tu as peut-être raison car j'ai eu O2i au téléphone ce matin et ils m'expliquaient apparement que les colis étaient partis hier soir. Du coup elle me parlais d'une réception aujourd'hui ou peut-être demain.

Y'a de grande chose donc pour que je vous annonce une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine !

Vieux Max,
tu as peut-être raison car j'ai eu O2i au téléphone ce matin et ils m'expliquaient apparement que les colis étaient partis hier soir. Du coup elle me parlais d'une réception aujourd'hui ou peut-être demain.

Y'a de grande chose donc pour que je vous annonce une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine !

J'ai déjà commandé pas mal de trucs sur internet avec collissimo suivi, et il ne faut surtout pas se fier aux indications du suivi de commande, surtout pour le premier affichage, j'ai déjà eu des cas où j'avais reçu l'objet, alors qu'il était, selon le serveur de la poste, à quelques centaines de kilomètres de chez moi... :rolleyes:, pareil pour l'expédition, la prise en charge met parfois du temps à apparaître.

D'ailleurs je suis curieux comment fonctionne leur système informatique pour arriver à de tels retards, puisqu'avec un simple système de code barre et de scannage avec envoi immédiat des numéros au serveur gérant le suivi, cela devrait pas prendre plus de quelques secondes... :heu:

En tout cas j'espère pour toi qu'il va arriver ce soir !

perso pour ce soir cest niqué pour tynounours... faut pas trop rêver qd meme lol

soit dit en passant... prions pour demain matin, surtout que j'ai pas cours le matin dc je pourrai le réceptionner lol hihi

Bon ben faut croire que la chance est avec moi. Je crois que tout est réuni pour que mon switch se fasse dans les meilleures conditions.
Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services.
Bon, soit vraiment ils n'ont pas envie de m'envoyer mon colis, soit ils me l'ont envoyé mais il s'est perdu quelque part, bon j'espère qu'il a fait un heureux au moins. :(

j'ai pareil.... mdr

on est pas dans la mouize !

je vais envoyer un mail à BNP là de suite

si t'as des infos hésites pas à me dire ce qu'il en est ! je ferai de même de mon côté !

<< Certaines plateformes de la Poste sont en grève depuis quelques jours, ce qui génère certains problèmes de livraison et/ou de mise à jour du suivi informatique.

A ce jour, votre colis n'est pas encore en retard de livraison.
N'hésitez par contre pas à revenir vers nous en cas de non livraison samedi. >>

Réponse de O2i.

=> à mon avis, ils ont dû bien merder dans la commande et foutent ça sur le dos de la Poste, aléluia...

<< Certaines plateformes de la Poste sont en grève depuis quelques jours, ce qui génère certains problèmes de livraison et/ou de mise à jour du suivi informatique.

A ce jour, votre colis n'est pas encore en retard de livraison.
N'hésitez par contre pas à revenir vers nous en cas de non livraison samedi. >>

Réponse de O2i.

=> à mon avis, ils ont dû bien merder dans la commande et foutent ça sur le dos de la Poste, aléluia...
C'est simple, quand tu vas recevoir ton colis, tu dois avoir la date du dépot du colis à la poste...

Mouais perso Gandalfkiller, j'ai pas attendu une semaine pour finalement laisser tomber !!! En tout cas merci bien d'avoir r&#233;cup&#233;rer des infos Vieux Max, je vais continuer &#224; attendre et encore attendre, attendre toujours attendre, attendre et jamais s'arr&#234;ter d'attendre attendre...

Enfin bon, on verra bien, peut-&#234;tre qu'avec un peu de chance, ce soir ou demain au au mieux samedi !!!!!

H&#233;las non Cypress... Ca n'a rien &#224; voir avec ce post mais j'aurais d&#251; recevoir aussi ce soir mon i-Pod gris 2&#232;me g&#233;n&#233;ration et h&#233;las toujours rien du tout.

Je continue &#224; patienter mais j'ai tout de m&#234;me envoy&#233; un mail pour demander comment &#231;a se faisait que O2i n'avait pas laiss&#233; le colis &#224; la poste...

Du coup si je vois que demain je n'ai toujours rien, samedi je passe les voir directement, je crois qu'ils sont en r&#233;gion parisienne si je ne m'abuse... Je vais chercher &#231;a.

Je viens de voir que la bo&#238;te &#233;tait du c&#244;t&#233; de Gennevilliers. Ca fait pas trop loin donc je vais voir si je ne re&#231;ois toujours rien demain s'il est possible d'aller chercher directement ma commande aupr&#232;s de la soci&#233;t&#233; car &#231;a va faire maitenant une semaine jour pour jour que j'ai pass&#233; commande...

Salut Vieux Max, finalement, j'ai fait comme toi, j'ai envoyé un mail directement à O2i pour savoir de quoi il retournait exactement et voici la réponse que j'ai reçue ce matin :heu:
Bonjour,

La plateforme de La Poste de Gennevilliers fait l'objet d'un grève depuis quelques jours maintenant, ce qui a pour conséquence la perturbation de l'acheminement des colis.

Nous attendons une réponse ferme de La Poste concernant ce suivi de colis, qui devrait intervenir aujourd'hui.
En effet, nous ne sommes malheureusement pas capables à l'heure actuelle de savoir si votre colis est bloqué sur le site de Gennevilliers, ou s'il s'agit d'une non mise à jour du système de traçage de La Poste.

Dès que nous aurons une information précise, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, dont nous sommes nous aussi (O2I) victime.

Cordialement,

L'équipe O2I
Du coup ce qui m'embête, c'est que je ne sais même pas si mon colis est toujours chez O2i et s'il attend d'être récupéré par un agent de la Poste où s'il est bloqué à la Poste.:hein:

S'il était toujours chez O2i, sachant qu'ils se trouvent en région parisienne, je serais parti chercher directement ma commande sur place.

Bon ben on va continuer d'attendre alors mais c'est dommage quand même...

Sinon ben bonne nouvelle, j'ai reçu ce matin mon i-Pod gris 4GO deuxième génération :love:. Ca va me permettre de patienter un peu !

Ben je vous tiens au courant ce soir et demain alors !

qq nouvelles ....

bon j'ai appelé O2i... une dame très agréable ma dit qu'en fait ils avaient des problèmes avec la poste, que la poste passait en fait par un sous traitant pour livrer en ce moment vu qu'ils ont des problèmes (surement ces fameuses grèves) et que donc je devrais (et toi également en l'occurence) être livré en début de semaine prochaine ! voilà

Merci bien Vieux Max... Argh, &#231;a fait ch** quand m&#234;me. Perso si ma commande est toujours chez eux, je pr&#233;f&#232;re prendre le RER C et aller les voir directement.

Comme par hasard, il fallait qu'il y ait gr&#232;ve de la Poste &#224; ce moment l&#224;. COMME PAR HASARD..... RRRRRRRRRRRRRRRR

Bon ben attendons la semaine prochaine alors... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon week-end maintenant m&#244;a !

pas besoin d'aller voir chez eux, puisqu'ils sont déjà partis les ordis !
donc y a plus qu'à attendre, toute facon ce soir je vais rappeler histoire de montrer que je suis chiant mdr.

sinon pour ton wouik end ben bon courage... lol moi j'ai arbitrage tout le wouik end dc c bon... lol héhé

sinon il y a UPS
;)
arf si le mac book est annoncé est dispo en rev B ce soir vous aller vous bouffer les doigts ! :)

PAtience ;)

sinon franchement le C1 est livré par UPS ;)
faut juste mettre la bonne adresse ;)

sinon il y a UPS
;)
Ben oui mais c'est pas nous qui choisissons hélas le transporteur. Faut croire que la boîte fait quelques économies et préfère passer par la Poste. Erreur fatale !
arf si le mac book est annoncé est dispo en rev B ce soir vous aller vous bouffer les doigts ! :)
C'est pas vrai !!!!! Mais j'étais pas au courant du tout de ça moi. Meuuuuh non ce ne sont que des rumeurs. Et puis tant pis la machine est très bien telle qu'elle est maintenant aussi. S'il faut à chaque fois attendre que les choses s'améliorent, on ne ferait pas grand chose !
Ahhh ben ça c'est sûr, ça va faire maintenant 8 jours que je patiente, je crois que ça commence à bien faire tout de même !
sinon franchement le C1 est livré par UPS ;)
Mais c'est quoi au juste le C1? C'est la deuxième fois que tu en parles mais je ne vois pas ce que c'est ? C'est une nouvelle machine ?
faut juste mettre la bonne adresse ;)