Achat MacBook - offre BNP

http://www.clubic.com/actualite-38903-lancement-gamme-sony-vaio-c1-133-pouces.html

hum ils sont beau et puissant :)

gros gros concurrent du macbook !

Si c'est une greve c'est mort pour toi car cas de force majeures, c'est de la faute aux grevistes.

Aprés la rev B du macbook, vu les problémes du macbook actuel si j'avais pas eu besoin d'un laptop tout de suite j'aurais pris pit etre la REV B ( quoique non il aurait été trop chere pour moi )

Sinon le nouvel Ilife est rlz semble t il !

GRAND CHANGEMENT !!!!

ca y est, mon colis est marqué comme pris en charge par le réseau de la poste ! youhou

Tout pareil pour moi donc peut-être qu'avec un peu de chance livraison demain matin. Sait-on jamais !

http://www.clubic.com/actualite-38903-lancement-gamme-sony-vaio-c1-133-pouces.html

Si c'est une greve c'est mort pour toi car cas de force majeures, c'est de la faute aux grevistes.

Aprés la rev B du macbook, vu les problémes du macbook actuel si j'avais pas eu besoin d'un laptop tout de suite j'aurais pris pit etre la REV B ( quoique non il aurait été trop chere pour moi )

C'est sûr qu'il est vraiment très chouette, en plus c'est du Sony donc du sûr mais moi ce qui m'intéresse c'est le système Mac OS sinon un PC portable j'en ai déjà un, c'est un Toshiba !

Tu entends quoi exactemetn par "rlz" release ?

Un concurrent du macbook :D !!

Son design est assez classique mais effectivement les couleurs sont plus sympas que la plupart des portables PC, MAIS :
- les connecteurs sont aussi integrés qu'un aileron acheté à Auchan sur une Citroen AX
- l'épaisseur me laisse rêveur, 3,72 cm contre 2,75 pour le macbook...
- l'autonomie est impressionnante : un peu plus de 3 heures selon le CONSTRUCTEUR... :rolleyes:
- la couleur du clavier n'est pas assorti à la couleur du portable
- les étiquettes trônent toujours fièrement, pour montrer qu'on a le meilleur PC portable Vaio de Sony avec Centrino Duo et Microsoft Windows XP...
- pas de caméra integrée

Par contre, les 1024 Mo et le disque de 100 Go sont appréciables... mais cela vaut-il les 1300€ demandés pour un portable sans autonomie, beaucoup moins beau que le macbook et sans caméra, et avec seulement Windows XP ... personnellement ça me fait rire.

perso jai déjà un PC.. et si je prends un mac cest jsutement pour le systeme et ses programmes qui vont avec...
et pis.. cest tellement beau un macbook hihihihi

bon faut qu'on croise les doigts pour avoir la bestiole demain... histoire de faire mumuse un ptit peu ! hihhii ça va me rappeler le bon vieux temps du macbookpro.. ah lala

perso jai déjà un PC.. et si je prends un mac cest jsutement pour le systeme et ses programmes qui vont avec...
et pis.. cest tellement beau un macbook hihihihi

bon faut qu'on croise les doigts pour avoir la bestiole demain... histoire de faire mumuse un ptit peu ! hihhii ça va me rappeler le bon vieux temps du macbookpro.. ah lala

J'espère pour vous deux que vous l'aurez demain, moi c'est pour la semaine prochaine (la commande...), dur d'attendre ! J'essaierai de voir avec o2i si le jour de ma commande je peux aller le chercher sur place, je déteste attendre :D

J'espère pour vous deux que vous l'aurez demain, moi c'est pour la semaine prochaine (la commande...), dur d'attendre ! J'essaierai de voir avec o2i si le jour de ma commande je peux aller le chercher sur place, je déteste attendre :D

mouarf, nivo intendance ca doit etre chaud pour eux de te le filer dirctement mais bon tu peux toujours essayer enfin bon, pis meme si il faut attendre... cest pas insurmontable, jai commandé la bécane mardi...dc 5/7 jours ca passe vite dans l'ensemble ! héhé

Helo à tous,
Juste pour vous dire que l'offre o2i est vraiment classe ! macbook commandé mardi reçu maintenant !
C'est ma copine qui est aux anges !

:)

salopio....

je l'ai commandé mardi également mais toujours en attente....mouarf, il serait à Bar le Duc pour le moment selon le suivi... En tout cas profitez bien de cette belle pomme ! hhéhé !

franchement le SONY est un trés obn portable donc les carateristiques technique laisse par terre le macbook et tous ces problémes.
le modéle rose est vraiment sympa tous comme le gris et le noir.

certes le mac book est beau et ses connecteurs sont bien intégré, mais sony est vraiment bon concernant les ultra portables.... les TX et serie Z sont vraiment des petit bijou d'intégration !

quand à l'autonomie..le macbook n'est pas un modéle du genre, de plus comme souvent chez sony les batteries son changeable pour une plus grosse capacité.
pour chére, certes mais bon...

la camera intégré.... ouaip franchement c'est pas trop le truc qui me fait sauté au plafond ... mais bon
la couleur du clavier assortie... hum quand la peinture de ton macbook sur le clavier se barrera ou qu'il deviendra maron parce que trop sale.... hum vive les lingette Mr propre !

Pour la taille, les dimension sont sommes toutes raisonnable pour une meilleur connectik.

APrés ce n'est pas un macbook qui moe avec mac OSX....
c'est sur....

aller courrage il va arriver votre macbook.... se sera la fete aprés !
moi ca fait une semaine que j'ai mon laptop et je viens juste de remettre un XP propre hier soir... j'attak le reste de la transformation ce soir ...

tenez nous au courrant et amusez vous bien avec ;)

hello !!
Voila je vous ecris du macbook de ma copine ... je suis vraiment bleuffé par ce petit portable ! franchement c'est terrible. Il n'a que la configuration de base et pour une utilisation surf photo musique, ca dépote vraiment bien !!
J'ai hate de recevoir mon iMac qd je vois la facilité d'utilisation de Tiger ! Terrible !

Soyez patients cela en vaut la peine !

j'avais un macbook pro donc je sais parfaitement à koi mattendre... lol
je prends mon mal en patience... en tout cas je les retiens avec leur 6 euros de livraison express !
j'aurai pu me payer des chopines ds un bistrot avec plutot que de les lacher sauvagement dans la nature, bref

oublie pas surtout de faire mumuse avec iweb... quess que ca va bien pour faire un site!

ah lala.. souvenirs souvenirs... lol

bon we les ptits loups

3615 ma vie

- - - - - - - - Connexion - - - - - - - -

bon il semblerait que le macbook soit pu très loin de chez moi, coliposte indique qu'il est en préparation pour la livraison !!!! hihihihihi
vu que jai que 2 heures de cours ds la journée, normalement ca va etre bon !
TYNOUNOURS => donne des nouvelles sur ton business !!! ;)

merki la BNP

- - - - - - - -3615 ma vie vous remercie de votre visite - - - - - - - -

Salut Vieux Max, tu ne l'as toujours pas reçu ?

Perso je l'ai reçu samedi matin !!!!! TROP CONTENT. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis un certain temps avant de répondre, j'ai passé tout le week-end dessus.

Bon ben dès que j'ai un peu de temps je vous fais un petit compte-rendu de mes premières impressions (qui pour l'instant sont plutôt mitigées à vrai dire).

J'espère vraiment qu'il va arriver aujourd'hui Vieux Max, sinon n'hésite pas à relancer O2i.

Bon ben dès que j'ai un peu de temps je vous fais un petit compte-rendu de mes premières impressions (qui pour l'instant sont plutôt mitigées à vrai dire).
Il ne faut pas que tu reste sur ce sentiment... dis nous les problèmes que tu as rencontrés pour qu'on puisse résoudre un par un.

Ah, vous les avez enfin (ou presque)!

Tynounours, pourquoi des impressions mitigées? Et maintenant que tout le monde sait que tu l'as, n'oublie pas la semaine de fabrication et les traditionnelles photos :D

Vieux max, si tu le reçois aujourd'hui, tu y est contraint également :D

franchement le SONY est un trés obn portable donc les carateristiques technique laisse par terre le macbook et tous ces problémes.

Oui ça on n'en sait encore rien: peut-être qu'il en aura aussi, des problèmes, ce portable Sony (même s'il lui en faudra beaucoup pour arriver au niveau du macbook:rateau: ).
Pour ce qui est des dimensions, je le trouve tout de même un peu trop épais: presque 1cm de plus que le macbook, ça fait beaucoup...

Sinon, c'est vrai qu'il est tentant... c'est d'ailleurs pas la première fois que je trouve joli un portable PC (souvent des Sony), souvent à un prix inférieur à celui du mb (même si ce n'est pas le cas ici) mais malgré tout, c'est l'OS qui me retient sur Mac...
Dommage, j'aimerais bien parfois avoir un peu plus de choix dans les machines (et dans les gammes de prix)

papa noel est passé mais je netais pas là..... et il a pas laissé de bon de passage.... pffff à croire qu'ils le font exprès à la poste !!!! sachant que demain je suis pas chez moi de la journée, ca sent le macbook que mercredi ! lool

ah vin dieu !!!!!!

Mitigé ????!!!
Alors la j'aimerai vraiment savoir pourquoi :)
Dis nous tout !