Achat MacBook - offre BNP

ll s'est éteind d'un coup!? :siffle:

Je viens tout juste de commander le mien :love:
Ca va être dur d'attendre, en espérant qu'il n'ai aucun problème ce petit macbook... :siffle:

EDIT : je l'ai bien entendu pris avec la livraison express, j'espère que pour moi elle sera VRAIMENT express

jai encore loupé papa noel... je vais le chercher demain !

bienvenue au club CYPRESS en tout cas :p !

esperons que pour toi justement la livraison sera vraiment rexpress... moi jai mes 6 euros ds l'oignon, 8 jours au final lol
ah vin dieu ! à eux de vous faire preferer UPS !

jai encore loupé papa noel... je vais le chercher demain !

bienvenue au club CYPRESS en tout cas :p !

esperons que pour toi justement la livraison sera vraiment rexpress... moi jai mes 6 euros ds l'oignon, 8 jours au final lol
ah vin dieu ! à eux de vous faire preferer UPS !

N'oublie pas les photos comme tynounours, qui a disparu depuis qu'il a reçu son macbook :D

Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, pour leur demander quand ils allaient expédier le portable et pour qu'ils n'oublient pas de me donner un numéro de suivi.
J'espère vraiment qu'il sera expédié aujourd'hui ou au pire demain... même si l'attente est dure, c'est surtout que j'en ai vraiment besoin :siffle::love:

EDIT : ok j'en peux déjà plus d'attendre, c'est malin... Il faut dire que cela fait quelques mois que je n'ai plus de mac, et que mon PC bien que fonctionnant comme jamais, j'ai hâte de retrouver macos !!

EDIT2: suite de l'histoire :

La réponse au mail a été super rapide, je suis impressionné ! Par contre le dossier n'a pas encore été validé par FIA-NET, mais comme ils sont sympas, ils m'ont proposés pour écourter les délais d'envoyer par fax les pièces (carte d'identité et justificatif de domicile) à FIA-NET, sans attendre leur coup de fil.

C'est donc fait, j'attends la suite... mais c'est étrange tout de même, je n'ai jamais eu ce genre de soucis pour une commande sur internet, c'est peut être la carte BNP NET qui leur pose problème ??

Je suis encore une fois impressionné, ça fait que quelques minutes que j'ai envoyé le fax, et apparemment le dossier a déjà été validé, o2i prévenu, car je viens de recevoir un mail me disant que l'ordinateur allait quitter l'entrepôt ce soir et être livré au plus tard vendredi. Pour le numéro de colis, je dois leur envoyer un mail demain matin. :love:

C'est bien la première fois que je vois une telle réactivité, c'est pratiquement de l'instantané, c'est bon de voir des entreprises sérieuses ! :up:

hello !

bah en fait jai u qqun de O2i au téléphone et super sympa la dame.....

bnp pareil, je leur ai envoyé un mail et ds la demi heure ils avaient repondu avec des infos, tenez vous bien, PERTINENTES dedans ! loool
incroyable !
non mais serieux voilà comm eje le disais precedemment, meme si je nai pas recu ma machine dans les temps, au moins on est pas considéré trop comme des clients lambda ! les gens sont vraiment agréables serviables et réactifs..

aller zou je file à la poposte chercher lengin ! a + avec le mac jespere ! ;)

pr les fotos jespere juste avoir un appareil foto en état de marche... (le mien venant de rendre l'âme)

Salut tout le monde !

Bon ça y est je vous écris depuis le macbook !

La machine n'a pas les problèmes énoncés dans les autres sujets. Mais bon, ce n'est encore que le début ! Pas de pixel mort ! Tout roule comme sur des roulettes ma foi !
Je mettrai des photos si tout l'monde est gentil.. huhuhu ! Bon je retourne faire mumuse avec !

bonne soirée et vive la BNP lol

A++

Salut tout le monde !

Bon ça y est je vous écris depuis le macbook !

La machine n'a pas les problèmes énoncés dans les autres sujets. Mais bon, ce n'est encore que le début ! Pas de pixel mort ! Tout roule comme sur des roulettes ma foi !
Je mettrai des photos si tout l'monde est gentil.. huhuhu ! Bon je retourne faire mumuse avec !

bonne soirée et vive la BNP lol

A++

:up: Parfait ! Maintenant que tu as ton macbook, inscris-toi vieux max !!!

En tout cas bonne découverte, et vivement le mien... :love:

:up: Parfait ! Maintenant que tu as ton macbook, inscris-toi vieux max !!!

En tout cas bonne découverte, et vivement le mien... :love:

bon j'ai fait l'effort surhumain de m'inscrire pour "marquer" le coup lol
oublie pas de nous tenir au courant pour le tiens, lattente ne devrait pas trop etre dure je pense.. :p

bon j'ai fait l'effort surhumain de m'inscrire pour "marquer" le coup lol
oublie pas de nous tenir au courant pour le tiens, lattente ne devrait pas trop etre dure je pense.. :p

Aaaaah enfin inscrit, bienvenue :up:

Décris-nous ton switch, je suis vraiment curieux de savoir ce que tu en penses.

L'attente ne sera effectivement pas trop longue, je l'espère, malheureusement ce n'est pas UPS, et comme je ne serais pas souvent chez moi, c'est ce qui risque de me poser problème... Je me demande d'ailleurs si la poste va vouloir sonner chez moi, vu la forteresse de codes et interphones dans mon immeuble... :rolleyes:

Aaaaah enfin inscrit, bienvenue :up:

Décris-nous ton switch, je suis vraiment curieux de savoir ce que tu en penses.

L'attente ne sera effectivement pas trop longue, je l'espère, malheureusement ce n'est pas UPS, et comme je ne serais pas souvent chez moi, c'est ce qui risque de me poser problème... Je me demande d'ailleurs si la poste va vouloir sonner chez moi, vu la forteresse de codes et interphones dans mon immeuble... :rolleyes:

Je ne switch pas vraiment... en fait jai eu le macbook pro en mars que jai revendu (trop gros pour un portable à mon gout et trop cher par rapport au macbook). Donc c'est un semi switch lol. (Il me reste un pc de bureau qd mm)

En revanche je pense que tu vas téclater quand tu devras faire les mises a jour sur mac osx ! (environ 600 megas lool)

Cela etant, je retrouve tous mes reperes sur mac, sa simplicité, son efficacité, robustesse. MAIS je retrouve toujours son manque de logiciels.... et les qq ennuis dû à l'universal binarie...

en tout cas... il est beau le macbook tout blanc....ah lala !!!!!!

bon tiens nous au courant dans la journée que lon sache où t'en es !!!! :ppp

mdr sacré St John, je vais avoir un macbook à vendre bientot, ça tinteresse? :D

Hum tu vas voir sur le topique macbook et extinction... et tu comprendras. Je le fais réparer et après je vais sur macbook pro, j'ai une overdose de macbook.

Oui je sais mais quan tu es en train de taper genre un mail ou un exposé et que là pan ça plante et que c'est pas sauvegarder... enfin je vais voir jprendrai ptetre un macbook rev B. Franchement je sais pas encore. Mais si tu veux c'est mes économies d'un an et demi cet ordi et ça ma saoule davoir acheter un ordi qui même après réparation me pose encore des soucis. :heu:
J'espère pour toi que tu vas changer ton emac un de ces quatres???

Oui je sais mais quan tu es en train de taper genre un mail ou un exposé et que là pan ça plante et que c'est pas sauvegarder... enfin je vais voir jprendrai ptetre un macbook rev B. Franchement je sais pas encore. Mais si tu veux c'est mes économies d'un an et demi cet ordi et ça ma saoule davoir acheter un ordi qui même après réparation me pose encore des soucis. :heu:
J'espère pour toi que tu vas changer ton emac un de ces quatres???

Il faudrait que je l'envoi en réparation , Apple a fait un programme de réparation gratuite pour les eMacs qui ont des freezes simplement ne pas avoir de mac pendant 3 semaines ... Surtout que là c'est le début des cours ... :hein:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic