jai encore loupé papa noel... je vais le chercher demain !
bienvenue au club CYPRESS en tout cas!
esperons que pour toi justement la livraison sera vraiment rexpress... moi jai mes 6 euros ds l'oignon, 8 jours au final lol
ah vin dieu ! à eux de vous faire preferer UPS !
Salut tout le monde !
Bon ça y est je vous écris depuis le macbook !
La machine n'a pas les problèmes énoncés dans les autres sujets. Mais bon, ce n'est encore que le début ! Pas de pixel mort ! Tout roule comme sur des roulettes ma foi !
Je mettrai des photos si tout l'monde est gentil.. huhuhu ! Bon je retourne faire mumuse avec !
bonne soirée et vive la BNP lol
A++
Parfait ! Maintenant que tu as ton macbook, inscris-toi vieux max !!!
En tout cas bonne découverte, et vivement le mien... :love:
Parfait ! Maintenant que tu as ton macbook, inscris-toi vieux max !!!
En tout cas bonne découverte, et vivement le mien... :love:
bon j'ai fait l'effort surhumain de m'inscrire pour "marquer" le coup lol
oublie pas de nous tenir au courant pour le tiens, lattente ne devrait pas trop etre dure je pense..![]()
Aaaaah enfin inscrit, bienvenue
Décris-nous ton switch, je suis vraiment curieux de savoir ce que tu en penses.
L'attente ne sera effectivement pas trop longue, je l'espère, malheureusement ce n'est pas UPS, et comme je ne serais pas souvent chez moi, c'est ce qui risque de me poser problème... Je me demande d'ailleurs si la poste va vouloir sonner chez moi, vu la forteresse de codes et interphones dans mon immeuble... :rolleyes:
Hum tu vas voir sur le topique macbook et extinction... et tu comprendras. Je le fais réparer et après je vais sur macbook pro, j'ai une overdose de macbook.
Oui je sais mais quan tu es en train de taper genre un mail ou un exposé et que là pan ça plante et que c'est pas sauvegarder... enfin je vais voir jprendrai ptetre un macbook rev B. Franchement je sais pas encore. Mais si tu veux c'est mes économies d'un an et demi cet ordi et ça ma saoule davoir acheter un ordi qui même après réparation me pose encore des soucis. :heu:
J'espère pour toi que tu vas changer ton emac un de ces quatres???