Achat MacBook - offre BNP

Il faudrait que je l'envoi en réparation , Apple a fait un programme de réparation gratuite pour les eMacs qui ont des freezes simplement ne pas avoir de mac pendant 3 semaines ... Surtout que là c'est le début des cours ... :hein:

idem quand j'avais eu ma première panne c'était pas trop un problème vu que c'était les vacances. Mais là j'ai pas bcp de tps pr m'en occuper... :(:hein:

Bon ben 1h30 que je suis sur le mac en ayant débranché le secteur et pas de shutdown intempestif ! (on croise les doigts) Airport marche... isight également, dvd idem aléluia ! hihi

bon cypress tu las recu ou pas ?????? :D

mon mac a très envie de faire connaissance avec le tiens .... mouahahahahhaahh
(trop dheures de cours tuent le cerveau)

Bon ben 1h30 que je suis sur le mac en ayant débranché le secteur et pas de shutdown intempestif ! (on croise les doigts) Airport marche... isight également, dvd idem aléluia ! hihi

bon cypress tu las recu ou pas ?????? :D

mon mac a très envie de faire connaissance avec le tiens .... mouahahahahhaahh
(trop dheures de cours tuent le cerveau)

Non pas encore, malheureusement ! Mais bon, il a été envoyé hier soir, donc c'est assez normal.

Par contre j'ai un peu peur, étant donné qu'après avoir reçu le numéro de colis, j'ai vérifié plusieurs fois dans la journée le suivi sur internet et rien... J'ai donc appelé la poste, pour savoir si le colis était bien partit et où il se trouvait (et surtout pour leur recommander de dire à leur facteur de SONNER CHEZ MOI, et non de me laisser un avis de passage, même si quelques mètres au dessus je suis là en train d'attendre :rolleyes: , comme il le fait d'habitude). Et là quelle surprise, la dame me dit que le colis est inconnu, et qu'il n'est même pas visible par eux, donc pas pris en charge... :mouais:

J'envoie un mail à o2i, en leur expliquant ma mésaventure. Ils me répondent assez rapidement, comme d'habitude, que le colis n'as effectivement pas été scanné par la poste à son enlèvement, qu'ils ont signalé l'erreur à la poste et qu'ils me tiennent au courant...

Très sincèrement, je ne sais pas quoi penser, je suis persuadé que le colis est bien parti, j'ai bien un numéro de colis, mais La Poste a "oubliée" de le scanner... Du coup j'espère qu'ils le retrouveront ou le livreront sans le scanner, peut m'importe que je n'ai pas le suivi, j'aimerais juste qu'il ne se perde pas dans la nature !!! :mad: Et comme je connais la Poste pour son sérieux légendaire, j'ai je pense quelques raisons légitimes de m'inquiéter...

C'était si bien parti :(

Donc ton petit mac devra encore converser un petit moment avec mon PC, mais j'espère que ce petit moment se comptera en heures :love:

bah voilà, y avait aucune raison de sinquiéter héhé !!!

Je l'ai enfin !!!! Mais une chose me fais un peu peur, on ressent les vibrations du disque dur, est-ce que cela fait la même chose chez toi (ou vous) ?? Ce n'est pas mon strueux, mais ça se ressent, on le sent très légèrement vibrer. Par rapport à mon ancien ibook, c'est assez bizarre...

De plus, lorsque je colle l'oreille au niveau du connecteur d'alimentation, j'entend un léger sifflement et un grésillement très léger qui varie parfois... est-ce cela le fameux whine? Pour info il date de la semaine 33ndonc produit en août, suis-je maudit ????

Bon, ce fut de courte durée, c'est bien le fameux whine, que je ne saurais supporter (pour l'instant il y a du bruit chez moi, mais j'imagine ce que c'est la nuit), donc cet après-midi, direction gennevilliers pour un échange :mad::mad::mad: Je ne saurais tolérer un défaut connu, qui est très agaçant, et le SAV est une étape impensable pour un ordinateur que j'ai déballé il y a 1 heure...
J'espère en tout cas qu'o2i acceptera sans problèmes de le changer, en tout cas c'est bien un vice caché, et en plus bien connu. Donc le prochain, je colle l'oreille CHEZ EUX :o

désolé pour toi... pour le mien je n'ai pas fait attention à ce genre de bruit que javais auparavant sur mon macbook pro, dc je sais que cest assez chiant... !

le mien est de la semaine 33 apparament mais le whine n'est aps présent..
tiens nous au courant pour savoir commetn ça se passe chez O2i

désolé pour toi... pour le mien je n'ai pas fait attention à ce genre de bruit que javais auparavant sur mon macbook pro, dc je sais que cest assez chiant... !

le mien est de la semaine 33 apparament mais le whine n'est aps présent..
tiens nous au courant pour savoir commetn ça se passe chez O2i

Tu as de la chance... et pour le disque dur, pourrais-tu juste me dire si tu sens des vibrations quand tu pose tes poignets sur le macbook ? :siffle:

je sens absolument rien...SAUF si je pose la paume de la main sur la machine là où il y a le disque dur, effectivement je peux percevoir la rotation du disque, mais rien de franchement significatif, jy avais meme jamais fait attention.
serieux tout est nikel
pour linstant jai vraiment de la veine
La batterie dure 5h en bureautique.. dc c bon egalement de ce coté
pas de pixel mort

je sens absolument rien...SAUF si je pose la paume de la main sur la machine là où il y a le disque dur, effectivement je peux percevoir la rotation du disque, mais rien de franchement significatif, jy avais meme jamais fait attention.
serieux tout est nikel
pour linstant jai vraiment de la veine
La batterie dure 5h en bureautique.. dc c bon egalement de ce coté
pas de pixel mort

Merci pour toutes ces précisions, tu as bien de la chance :(
Je vais bientôt aller discuter avec o2i, de toute manière s'ils posent problème, je demande un remboursement et m'achète une ACER, NA! (non je plaisante, de toute façon je ne ressors pas de chez eux sans un portable sans problème :mad:, d'ailleurs apparemment à partir de la semaine 36 de fabrication, les éventuels défauts présents sur certains modèles sont corrigés, je vais essayer d'obtenir un macbook produit à partir de cette semaine...)

arf fait chier, ca veut dire que meme mon portble est suceptible de tomber en panne ! si cest pas rassurant tout ça qd meme... quand tu vois le prix de lordinateur et tous les bugs qu'il y a .... cest un peu de la prise dotage qd meme !!!

wouah ca fait du bien.. mdr

Salut à tous,

je sais que j'ai déserté un peu la discussion depuis une semaine mais depuis que j'ai reçu mon Macbook, je ne le lâche pas !!!

Promis je vous prépare toutes mes impressions vers la fin du mois d'octobre le temps de tout bien essayé.

En tout cas content de voir que tu t'es décidé à commander Cypress et que tu l'as bien reçu Vieux Max (lol, tu t'es enfin décidé à t'inscrire !!!!!!!)

Amusez-vous bien avec vos bijoujoux. À plus

850... ca veut ptetre dire que tu peux te le gerer pour 800, à ce prix là ca peut etre intéressant ! mais bon, pas de graveur DVD sur un portable à 800 euros moi cest éliminatoire...lol (c'est psychologique)
ceci dit si ça ne te derange pas et que t'es inéressé fonce, tauras ptetre pas dautres propositions de si tôt

salut à tous,

si on achete un macbook aujourd"hui via bnp, la machine aura t'elle encore les problèmes cités ici ?

mieux vaut'il passer par l'apple store pour obtenir une machine sortie des usines recemment ?
par ce que aout pour une machine livrée en octobre çà fout les boules ! Surtout quand on connait la liste des modifs faites depuis

merci.

@pluch

salut à tous,

si on achete un macbook aujourd"hui via bnp, la machine aura t'elle encore les problèmes cités ici ?

mieux vaut'il passer par l'apple store pour obtenir une machine sortie des usines recemment ?
par ce que aout pour une machine livrée en octobre çà fout les boules ! Surtout quand on connait la liste des modifs faites depuis

merci.

@pluch

Je sais pas si les machines vendu par bnp sont de aout mais ça métonnerait vu quen ce moment c'est un peu rupture de stock partout.