Bon ben 1h30 que je suis sur le mac en ayant débranché le secteur et pas de shutdown intempestif ! (on croise les doigts) Airport marche... isight également, dvd idem aléluia ! hihi
bon cypress tu las recu ou pas ??????
mon mac a très envie de faire connaissance avec le tiens .... mouahahahahhaahh
(trop dheures de cours tuent le cerveau)
Non pas encore, malheureusement ! Mais bon, il a été envoyé hier soir, donc c'est assez normal.
Par contre j'ai un peu peur, étant donné qu'après avoir reçu le numéro de colis, j'ai vérifié plusieurs fois dans la journée le suivi sur internet et rien... J'ai donc appelé la poste, pour savoir si le colis était bien partit et où il se trouvait (et surtout pour leur recommander de dire à leur facteur de SONNER CHEZ MOI, et non de me laisser un avis de passage, même si quelques mètres au dessus je suis là en train d'attendre :rolleyes: , comme il le fait d'habitude). Et là quelle surprise, la dame me dit que le colis est inconnu, et qu'il n'est même pas visible par eux, donc pas pris en charge... :mouais:
J'envoie un mail à o2i, en leur expliquant ma mésaventure. Ils me répondent assez rapidement, comme d'habitude, que le colis n'as effectivement pas été scanné par la poste à son enlèvement, qu'ils ont signalé l'erreur à la poste et qu'ils me tiennent au courant...
Très sincèrement, je ne sais pas quoi penser, je suis persuadé que le colis est bien parti, j'ai bien un numéro de colis, mais La Poste a "oubliée" de le scanner... Du coup j'espère qu'ils le retrouveront ou le livreront sans le scanner, peut m'importe que je n'ai pas le suivi, j'aimerais juste qu'il ne se perde pas dans la nature !!! :mad: Et comme je connais la Poste pour son sérieux légendaire, j'ai je pense quelques raisons légitimes de m'inquiéter...
C'était si bien parti
Donc ton petit mac devra encore converser un petit moment avec mon PC, mais j'espère que ce petit moment se comptera en heures :love: