Achat MacBook Pro.

C'est sûr que c'est un très beau cadeau... tu peux remercier correctement tes parents!!
Sinon ils font de très bons prix sur les anciens MBP, auxquels tu peux rajouter des ram, avec un DD de 120 ou 160go... ça peut être une excellente idée étant donné qu'il n'y a que le DD et la CG qui changent.

PS : Vous avez vu le MBP dans les experts ??? :D

Les procos changent, la Remote n'est plus d'office...200€ en moins...oui !

Mais peut-etre n'as tu pas vu que mon futur est de l'ancienne generation...2.2Ghz...;)
Donc oui, une remise très interressante !

Je croise les doigts, dans 2 jours je DEVRAIS le recevoir...:D
Gros stress !

---EDIT---

Oui, je le vois souvent (Cali en a un)...mais pas que dans les Experts...aussi dans: "Las Vegas", "Le destin de Lisa" (sans jeu de mots :D), "NCIS"...j'adore cette série, pour cause, j'ai été triste quand Kate s'est faite tuée...(connaisseurs uniquement :) )

Oui oui j'avais bien vu que ton MBP était de l'ancienne génération, c'était surtout à titre d'info.
Pour la différence de prix et les cpu qui changent très peu... Je pense que tu fais une bonne affaire!
Quoiqu'il en soit amuse-toi bien avec... :)

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bon, normalement, c'est pour demain, je croise les doigts...!

J'aurais également une question: pourrais-je lire/visionner du BRD sur celui-ci ?
Je parle via un lecteur externe...:)

Bon, normalement, c'est pour demain, je croise les doigts...!

J'aurais également une question: pourrais-je lire/visionner du BRD sur celui-ci ?
Je parle via un lecteur externe...:)

c'est quoi du BRD ?

Du Blu-Ray Disc ! :up:

Oui, on ne va te blâmer tout de même ! :D

Et donc, quelqu'un saurait si j'aurais cette possibilité ?? :)

---EDIT---

Merci de la réponse !
A quoi celà est dû que je ne puisse en regarder; un écran non-HD ?

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé via un lecteur externe ! :up:

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé via un lecteur externe ! :up:

Bon ben me reste plus qu'à me cacher dans un coin en agitant doucement ma tête coiffée d'un bonnet d'âne :rose: :rateau:
Là, je sais pas si c'est possible :)
mais de toute façon je m'en fiche du BRD, ça sert à rien :D

Je sais que c'était impossible du temps de Tiger (OS 10.4), je ne sais pas si cela a changé avec Leopard.

Il faudrait déjà savoir s'il existe des lecteurs externes compatibles Mac. A partir de là...

Ah, il faut des lecteurs externes compatibles Mac quand même ??

C'est une grave erreur que tu m'as faite éviter !!
J'aurais dépensé 300€ pour un truc incompatible...

Je vais faire quelques recherches, tenez moi au courant si vous avez une info !!

Mais l'écran ne doit-il pas être HD également ??!!
L'est-il sur mon prochain...?

Ah, il faut des lecteurs externes compatibles Mac quand même ??

Oui. Avant d'acheter un périphérique, vérifie bien la compatibilité Mac, ou demande préalablement sur les forums. Contrairement à la grossière propagande que veut faire passer Apple via ses pub "Get a Mac", de nombreux périphériques ne sont pas compatibles Mac.

Je sais que Toast 9 permet de faire de la gravure video sur BRD. Cela voudrait dire que de tels lecteurs graveurs existent, mais je n'en sais guère plus.

Mais entre lire ses propres video BRD, et lire celles du commerce, ce n'est pas forcément la même chose, donc attention...

Un petit coup de Google (je suis trop sympa, je sais :D): y à ça chez Lacie... mais le prix :eek:
Si tu peux te l'offrir dis-le moi vite: je largue ma copine, j'enfile une perruque et une robe et je demande ta main à tes parents :)

Vous voulez une réponse franche ??
Oui je peux me l'acheter, mais à quoi servirait-ce ??
Vu l'état actuel ! Mais demain par contre...