Vous voulez une réponse franche ??
Oui je peux me l'acheter, mais à quoi servirait-ce ??
Vu l'état actuel ! Mais demain par contre...
Une réponse à quoi? Tu réponds à une question même pas posée. MDR
Vous voulez une réponse franche ??
Oui je peux me l'acheter, mais à quoi servirait-ce ??
Vu l'état actuel ! Mais demain par contre...
Si, je parlais sur le fait d'acheter un lecteur Blu-Ray externe !
PS: je regarde les experts...MacBook Pro pour analyser la radiographie des os...![]()
PS: je regarde les experts...MacBook Pro pour analyser la radiographie des os...![]()
Mieux que la TV: la réalité! Ca c'est ce que je fais à peu près toute la journée avec mon MBP, mais je fais pas que de la radio ...... Moi![]()
![]()
![]()
tu fais de la TV, aussi ?![]()
Tu vas me faire le plaisir de lire un bon roman, et plus vite que ça ! Ou alors on remplace ton cadeau de demain par une paire de moufles... roses ! :rateau:
Hop hop, un Jules Verne![]()
Au fait, l'écran du MacBook Pro est-il "HD" ??![]()
A ton plus grand plaisir, sache que j'ai lu les Rougon-Macquart (6 oeuvres), et 12 oeuvres de la Comédie Humaine, alors Jules Verne est quelqu'un de respectable, mais il fait grise mine face à un Zola ou à un Balzac !!
Au fait, l'écran du MacBook Pro est-il "HD" ??![]()
Pas sur le tien.![]()
Mince alors ! Va falloir prendre un 17":rateau:
![]()
A ce niveau là je pense que le Mac Pro s'impose, un bon Jules Verne aussi ( et moins cher surtout) :siffle:
Oh ça ne me dérange absolument pas, puisque tout se passe dans un bon esprit !![]()
moi, j'ai lu l'annuaire téléphonique de Chine. D'une traite et sans les sous-titres (pas comme quand je regarde un Bruce Lee. Enfin même si les sous-titres ne sont pas indispensables pour suivre la subtile intrigue et les dialogues tout en allusions qui font le charme si délicat de ses films -- ça, plus les coups de tatanes dans la tronche et les petits cris du maître). Mais là, j'ai pas trop compris l'intrigue, trop de personnages à peine esquissés. Mais c'est normal que j'ai rien pigé, m'a expliqué la préposée des PTT de ce charmant petit bureau de Canton (avec une jolie natte, la préposée, pas le bureau de Canton qui n'avait rien de joli, à part sa guichetière, celle avec la natte justement) à qui j'avais demandé de me prêter les 418 volumes pour une soirée: je l'avais lu à l'envers ! Quel andouille je suis.A ton plus grand plaisir, sache que j'ai lu les Rougon-Macquart (6 oeuvres), et 12 oeuvres de la Comédie Humaine, alors Jules Verne est quelqu'un de respectable, mais il fait grise mine face à un Zola ou à un Balzac !!![]()