Achat MacBook Pro.

Nan mais écoutez bien pourquoi elle fait ca, elle a recu un MBP gratuitement si elle promettait de mettre toutes ces pubs dessus lol la ca vaux le coup ^^

Bonjour !!

Alors voilà, j'envisage depuis un certain temps de m'acheter un ordi portable en complément de mon PC de bureau actuel !
Bien que n'ayant jamais eu de gros problèmes avec mon PC agé de 4 ans, j'ai très envie de m'acheter le nouveau MBP ou MB (si y'a la CG incluse ) pour voir un peu ce que ça donne...car dans mon entourage y'en a qui ont des Imacs et apparement ils en sont très satisfait !!

L'utilisation principale que je ferai de mon Mac serait axée essentiellement sur le jeu (COD4 et autres FPS), navigation internet, quelques montages video, un peu de bureautique et bien sûr, écoutage de zik. :love:
Cependant, il me manque quelques renseignements avant de prendre ma décision finale.

-> Etant donné que tous les jeux ne sont pas compatible avec Leopard, il me faudra absolument windows sur mon mac. Y'a t'il beaucoup de problèmes avec Bootcamp ou autres logiciels du même style ?
-> Est ce qu'une souris du type Razer peut être compatible à la fois sur XP et Léopard ?
-> Itunes, pas trop ch***t comme logiciel de zik ? On est assez libre de pouvoir faire ce qu'on veut ? :confused:
-> Y'a t'il possibilité d'ouvrir ses fichiers en seul clic de souris ?
-> Les enceintes restituent-elles une bonnes qualité du son, sont-elles puissantes ?
-> Niveau garantie, c'est fiable ?
-> L'ordi est silencieux ?

Merci d'avance de m'eclairer sur ces sujets ! :zen::zen:

-> Etant donné que tous les jeux ne sont pas compatible avec Leopard, il me faudra absolument windows sur mon mac. Y'a t'il beaucoup de problèmes avec Bootcamp ou autres logiciels du même style ?
- Bootcamp fonctionne très bien, tu retrouveras ce "cher Windows" à 100%.

-> Est ce qu'une souris du type Razer peut être compatible à la fois sur XP et Léopard ?
- Oui, mais avec un driver à rajouter car l'original n'est pas terrible selon les gamers (Voir forum Jeux, il y a un sujet Souris pour gamers)

-> Itunes, pas trop ch***t comme logiciel de zik ? On est assez libre de pouvoir faire ce qu'on veut ? :confused:
- Très bon organiseur de musique (listes de lecture, listes intelligentes, etc), mais il y a des personnes à qui cela ne convient pas...

-> Y'a t'il possibilité d'ouvrir ses fichiers en seul clic de souris ?
- Quicklook permet d'afficher un aperçu (complet) de tous types de fichiers, avec la barre espace. Très très utile! Je pense qu'il y a moyen d'assigner le double-clic sur un bouton de souris.

-> Les enceintes restituent-elles une bonnes qualité du son, sont-elles puissantes ?
Macbook pro : oui elles sont bonnes, pas super puissantes, mais bonnes. (ça reste un portable...)
-> Niveau garantie, c'est fiable ?
- Oui. tu as 1 an pour réflechir si tu veux acheter l'extension de garantie qui ajoute 2 ans supplémentaire.
-> L'ordi est silencieux ?
- Si rien de gourmand en processeur/carte graphique, oui, sinon il chauffe pas mal et fait quand même du bruit.

Mais s'il y a mise à jour de la gamme demain, toutes ces remarques seront périmées ! :rolleyes:[/quote]

BON LES GARS, JE POSERAIS DES QUESTIONS PEUT ETRE PLUS TARD....

MAIS POUR L'HEURE: KEYNOTE !!

http://keynote.macg.co/

Bon, où est-ce que l'on commente la sortie des nouveaux MBP? que l'on donne des conseils? De mon côté, je compte commander dès ce soir mais j'hésite énormément entre plusieurs modèles!...

Tu peux utiliser ce post...

Commande vers fin Novembre...pour ma part!

Ahh :D
Modèle 15.4" sans aucune option, le plus attractif selon moi...
Novembre 2008 Monsieur...ehhh ouai! :D

Dslé, mais j'ai pas de discos pour vous (vous attendrez un peu OK!?) :)

Ahh ça fait plaisir ça, merci à tous! ;)

MacBook Pro 15.4", 250Go HDD, 2Gb RAM, 1440*900, 2.4Ghz Montevina etc...
Et puis comme je les adore trop, je vous mets le lien! :D
Apple

Et pour les acheter:
Apple Store

Au fait, le changement de HDD n'affecte bel et bien pas la garantie...

Ca c'est une bonne nouvelle.
Par contre je vais devoir attendre encore 6 mois pour changer le mien, déjà plein depuis 3 mois :mouais:

Ca c'est une bonne nouvelle.
Par contre je vais devoir attendre encore 6 mois pour changer le mien, déjà plein depuis 3 mois :mouais:

Merci, c'est sympa; hop, discos! ;)
Je suis très heureux, c'est vrai!

Concernant le changement du HDD, si tu l'achètes et que tu vas dans un APR, la garantie reste telle quelle...

Au fait, chez moi, à Mulhouse, ils ont reçu les nouveaux MacBook, MacBook Pro et MacBook Air à 15h00...qui dit mieux !?