Bonjour !!
Alors voilà, j'envisage depuis un certain temps de m'acheter un ordi portable en complément de mon PC de bureau actuel !
Bien que n'ayant jamais eu de gros problèmes avec mon PC agé de 4 ans, j'ai très envie de m'acheter le nouveau MBP ou MB (si y'a la CG incluse ) pour voir un peu ce que ça donne...car dans mon entourage y'en a qui ont des Imacs et apparement ils en sont très satisfait !!
L'utilisation principale que je ferai de mon Mac serait axée essentiellement sur le jeu (COD4 et autres FPS), navigation internet, quelques montages video, un peu de bureautique et bien sûr, écoutage de zik. :love:
Cependant, il me manque quelques renseignements avant de prendre ma décision finale.
-> Etant donné que tous les jeux ne sont pas compatible avec Leopard, il me faudra absolument windows sur mon mac. Y'a t'il beaucoup de problèmes avec Bootcamp ou autres logiciels du même style ?
-> Est ce qu'une souris du type Razer peut être compatible à la fois sur XP et Léopard ?
-> Itunes, pas trop ch***t comme logiciel de zik ? On est assez libre de pouvoir faire ce qu'on veut ?

-> Y'a t'il possibilité d'ouvrir ses fichiers en seul clic de souris ?
-> Les enceintes restituent-elles une bonnes qualité du son, sont-elles puissantes ?
-> Niveau garantie, c'est fiable ?
-> L'ordi est silencieux ?
Merci d'avance de m'eclairer sur ces sujets ! :zen::zen: