Achat MacBook Pro.

Ecoute à Mulhouse ils m'ont dit que il n'y avait pas de problème, mais je demanderais le re-confirmation dès Samedi...;)

Juste une chtite question, je vais acheter les Créature II ou les Spyro (enceintes JBL), ou encore les Companion 3, mais quelle couleure:
*Noire?
*Argentée?
*Blanche?

Pour aller avec les nouveaux MacBook Pro! ;)

Des liens?!
Créature II Black
Spyro Black
Des Companion 3 ??

je suis du même avis que Amalcrex concernant le changement de DD et la garantie des Macbook Pro ( contrairement aux Macbook)

pour ce qui est de la couleur de tes enceintes, comment dire... c'est toi qui voit... :)

• J’aime
Réactions: Macuserman
je suis du même avis que Amalcrex concernant le changement de DD et la garantie des Macbook Pro ( contrairement aux Macbook)

pour ce qui est de la couleur de tes enceintes, comment dire... c'est toi qui voit... :)

OK, merci! ;)

Mais concernant le modèle alors...
Je fais confiance à Bose, où je privilégie notre marque nationale JBL !?
La qualité mais le prix ou le rapport qualité/prix indiscutable!? :)

Samedi je demanderais confirmation pour le changement de HDD.

• J’aime
Réactions: Goobii
Pour ce qui est du changement de disque dur ca ne fait pas sauter la garantie de la machine (puisque dans le manuel) par contre si vous voulez que le disque soit pris dans l'Apple Care au cas où il tomberait en rade (le disque) il faut que ce soit un disque de marque bien précise... Mais en gros si ton ordi est en rade et que t'avais changé de disque ca ne change pas ta garantie ;)

• J’aime
Réactions: Macuserman
JBL ou BOSE...
BOSE tu paieras surtout la marque, même si le son est terrible.
Mais dans les 2 cas le rendu des basses et des aiguës est formidable.
Tu entendras une petite différence lorsque tu auras dépassé les 120 dB je pense :D

Pour ce qui est du changement de disque dur ca ne fait pas sauter la garantie de la machine (puisque dans le manuel) par contre si vous voulez que le disque soit pris dans l'Apple Care au cas où il tomberait en rade (le disque) il faut que ce soit un disque de marque bien précise... Mais en gros si ton ordi est en rade et que t'avais changé de disque ca ne change pas ta garantie ;)

De quelle marque s'agit-il ?
Ça m'intéresse tout de même, parce qu'on m'a toujours dit le contraire.

PS macuserman, pour tes enceintes, un seul bon conseil : essaye-les!

Petit message complètement sans intérêt mais comme ça fais des mois que je vous lis dans l'attente de commander mon mac et bien ça y'es en ce jour c'est fait.
j'ai commander le macbook pro 2.8ghz avec le disque dur 320go a 7 200tr et la ptite apple remote. J'ai aussi profiter de l'offre ipod/imprimante. l'attente est de plus en plus dure!

Petit message complètement sans intérêt mais comme ça fais des mois que je vous lis dans l'attente de commander mon mac et bien ça y'es en ce jour c'est fait.
j'ai commander le macbook pro 2.8ghz avec le disque dur 320go a 7 200tr et la ptite apple remote. J'ai aussi profiter de l'offre ipod/imprimante. l'attente est de plus en plus dure!

Félicitations, c'est une très belle machine que tu as choisie là!
N'oublie surtout pas les photos dans la galerie switch :up:
Et bienvenue dans le monde du mac :)
Courage pour l'attente.

Merci! pas de soucis pour les photo même si je sais pas comment on poste des photos sur un forum! En tout cas l'impatience est vraiment énorme, j'espère que je réussirais a me dépatouiller avec l'OS!

PS: y'a de ça encore quelque jours je bavais sur la config que tu a, ça va tellement vite ces choses la!

Ok, merci bien Amalcrex! ;)
Donc peut être prendre les JBL (les 2 ont été testées), mais je suis déjà en JBL pour le son PS3, et en Bose pour le Home Cinema)...mais mon oreille et mes yeux préféreraient les Bose...

Et en ce qui concerne le mariage des couleurs avec le nouveau MacBook Pro, Bose ET JBL iraient?! :)

Félicitations pour ta machiné en passant, et oui, n'oublie pas les photos! :D

Bah ça mon bon macuserman, c'est à toi de voir pour l'harmonie :)
Mais il y a sûrement une différence de prix non?

Bah ça mon bon macuserman, c'est à toi de voir pour l'harmonie :)
Mais il y a sûrement une différence de prix non?
Juste 100€, mais je fais pas attention à ça, je veux pouvoir écouter "Praise You" de la meilleure façon possible! :D
Allez hop, c'est choisi, je prends les Companion 3! :)

Dernière simili-question; je pense que le brand new Trackpad a remplacé la MM, véridique?

Dites moi...

Est-il interressant de réinstaller OS X lorsque l'on reçoit son Mac!? :)
Un ami m'a dit ça et j'aimerais en savoir plus...

Boaf...

A titre pédagogique, pourquoi pas, ça te fera un apprentissage. Et puis cela te permet de supprimer une installation d'usine qui serait foireuse. Ca te permet aussi de réinstaller l'OS et les applis à ta guise d'une manière personnalisée.

Mais cela n'a absolument rien d'obligatoire.

Par contre, et ça il faudrait le vérifier parce que je ne suis pas sûr, sur les MBP récents (depuis les Santa Rosa Penryn, je crois) l'AHT est sur le DD. Si tu le formates tu le perds, et je ne vois pas trop comment le réinstaller. Mais bon, de toute façon, tu peux effectuer les tests de l'AHT en redémarrant sur le DVD d'installation.

Ne fais pas cela dès le premier jour, tu risquerais d'être perdu. Prends d'abord le temps de découvrir l'OS.

Ou alors tu laisses tel quel, et tu profiteras de l'arrivée Snow Leopard (si tu l'achètes) pour faire une clean install. D'ici là tu seras un peu plus expérimenté.

Pouvez vous me dire si le Macbook Pro 15.4 / 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo FW 400 et 800 DD 200Go Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT 256mo neuf garantie 1 ans chez apple

Vos le cout à 1200EUROS ? c'est pour un achat cette après midi

Merci d'avance ^^

Pouvez vous me dire si le Macbook Pro 15.4 / 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo FW 400 et 800 DD 200Go Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT 256mo neuf garantie 1 ans chez apple

Vos le cout à 1200EUROS ? c'est pour un achat cette après midi

Merci d'avance ^^

Oui mais faut voir son état aussi...

Boaf...

A titre pédagogique, pourquoi pas, ça te fera un apprentissage. Et puis cela te permet de supprimer une installation d'usine qui serait foireuse. Ca te permet aussi de réinstaller l'OS et les applis à ta guise d'une manière personnalisée.

Mais cela n'a absolument rien d'obligatoire.

Par contre, et ça il faudrait le vérifier parce que je ne suis pas sûr, sur les MBP récents (depuis les Santa Rosa Penryn, je crois) l'AHT est sur le DD. Si tu le formates tu le perds, et je ne vois pas trop comment le réinstaller. Mais bon, de toute façon, tu peux effectuer les tests de l'AHT en redémarrant sur le DVD d'installation.

Ne fais pas cela dès le premier jour, tu risquerais d'être perdu. Prends d'abord le temps de découvrir l'OS.

Ou alors tu laisses tel quel, et tu profiteras de l'arrivée Snow Leopard (si tu l'achètes) pour faire une clean install. D'ici là tu seras un peu plus expérimenté.

ça veut dire AHT ? merci ;)

ça veut dire AHT ? merci ;)

C'est l'Apple Hardware Test...

C'est pour faire un point sur ta configuration globale lorsque tu rencontres un problème avec le Mac, ainsi, par exemple, il peut te signaler une quantité de VRAM incorrecte.

Cf: Apple HT...