Ah oki, je savais pas ^^ merci 
J'ai tout à réapprendre en passant sur mac osx, j'ai du boulot !
J'ai tout à réapprendre en passant sur mac osx, j'ai du boulot !
Par contre, et ça il faudrait le vérifier parce que je ne suis pas sûr, sur les MBP récents (depuis les Santa Rosa Penryn, je crois) l'AHT est sur le DD. Si tu le formates tu le perds, et je ne vois pas trop comment le réinstaller. Mais bon, de toute façon, tu peux effectuer les tests de l'AHT en redémarrant sur le DVD d'installation.
Non,divoli,j'ai un MBP early 2008,j'ai tout réinstallé (après formatage) le premier jour
et l'AHT s'exécute sans le DVD.
Salut toute la clique!
Bon, je vais à la FNAC dès Samedi pour le prendre...
J'ai vraiment hâte...
Mon premier Mac, rendez-vous compte...je vais enfin pouvoir mettre à profit mes 25 A vos Mac, iCreate, SVM Mac, Competence Mac etc!
Je vais pouvoir poster depuis un Mac, vais pouvoir avoir mon vrai Safari, vais pouvoir utiliser les logiciels spécial Mac...quelle folie dites-moi!
Alors d'ici là, je vais être frais et dispo...
Et j'ai déjà choisi quels seront mes premiers messages depuis un Mac...
J'offrirais également un lien Flickr...pour ceux qui veulent!
A+
Salut toute la clique!
Bon, je vais à la FNAC dès Samedi pour le prendre...
J'ai vraiment hâte...
Mon premier Mac, rendez-vous compte...je vais enfin pouvoir mettre à profit mes 25 A vos Mac, iCreate, SVM Mac, Competence Mac etc!
Je vais pouvoir poster depuis un Mac, vais pouvoir avoir mon vrai Safari, vais pouvoir utiliser les logiciels spécial Mac...quelle folie dites-moi!
Alors d'ici là, je vais être frais et dispo...
Et j'ai déjà choisi quels seront mes premiers messages depuis un Mac...
J'offrirais également un lien Flickr...pour ceux qui veulent!
A+
Et surtout continuer à nous saouler... :siffle:Mon premier Mac, rendez-vous compte...je vais enfin pouvoir mettre à profit mes 25 A vos Mac, iCreate, SVM Mac, Competence Mac etc!![]()
Ben des c*nneries, comme d'habitude. Pour ça, on peut te faire confiance, tu as un talent indéniable.Et j'ai déjà choisi quels seront mes premiers messages depuis un Mac...
C'est plutôt une bonne idée, je trouve.Bon, je vais à la FNAC dès Samedi pour le prendre...
Le revendeur risque de vouloir te vendre une extension de garantie Fnac (tu as deux semaines pour te décider). Si tu tiens à prendre une extension de garantie, prend plutôt un Applecare (tu as un an pour te décider), un peu plus chère mais sans te rendre dépendant de la Fnac.
Ahh Rizoto, je commande Samedi!
Peut être l'aurais-je avant toi!![]()
Divoli: c'est effectivement cet APR (BeMac) qui est centre agrée...
Pourquoi des frais de dossiers?
Pour avoir été chez Bemac, ils m'ont affirmé qu'ils faisaient la réduc étudiante, alors pourquoi aller a la fnac?