Achat magnétoscope - mais lequel ?

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Je cherche à acheter un magnéoscope mais n'arrive pas à trouver de site qui donne des comparatifs, alors si vous en connaissez ou pouvez me donner votre avis...

J'ai vu ces deux là :

Sony SLV-SE-820
Panasonic NV-FJ632F-S

Lequel me conseillez vous ?

PS : je sais que cela n'a pas grand chose à voir avec Macgé, mais bon j'ai un mac alors...

Merci à tous !

zen.gif

Ah oui là c'est hors sujet !
laugh.gif

Tu peux toujours aller sur le site de la Fnac et télécharger leur Banc d'essai. Ensuite allez lire les réactions des acheteurs.
Enfin aller le commander sur cdiscount pour le prix le plus bas.

C'est avec la combinaison des 3 que j'ai acheté mon lecteur DVD Toshiba SD220ES pour 152 Euros.
Rapport qualité/prix imbattable !

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Ah oui là c'est hors sujet !
laugh.gif

Tu peux toujours aller sur le site de la Fnac et télécharger leur Banc d'essai. Ensuite allez lire les réactions des acheteurs.
Enfin aller le commander sur cdiscount pour le prix le plus bas.

C'est avec la combinaison des 3 que j'ai acheté mon lecteur DVD Toshiba SD220ES pour 152 Euros.
Rapport qualité/prix imbattable !

wink.gif

[/QUOTE]

est-ce qu'il lit les DVD-R ?
parce que mon "vieux" Sony 7700, que je trouve, par ailleurs excellent, ne les lit pas et j'ai pas envie de le faire tripatouiller pour qu'il puisse les lire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

est-ce qu'il lit les DVD-R ?
parce que mon "vieux" Sony 7700, que je trouve, par ailleurs excellent, ne les lit pas et j'ai pas envie de le faire tripatouiller pour qu'il puisse les lire.

[/QUOTE]

Il peut lire : DVD, CD Audio, CD-R, CD-RW, MP3, VCD, S-VCD. Pour les DVD-R je crois que oui, c'est leur principe d'ailleurs, mais j'ai pas fait le test.

J'en ai marre des trucs qui lisent pas tout, parfois même un DVD de loc pas moyen de le lire que ce soit sur le lecteur de salon (un peu vieux) ou sur la PS2 , je pense que je vais me monter une vidéo machine même si c'est du PC c'est pas cher et ça fait tout. Avec un HD de 60 Go pour l'enregistrement et un de 120 Go pour le stockage ça fait env 120 divX accessible en 2 clics
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Pour les JPG, je sais pas, dis-moi comment on fait un CD JPG et je vais essayer.

[/QUOTE]

-Tu prend des fichiers JPEG
-Tu les grave sur un CD

wink.gif