Achat musique itune store sur plusieurs ipod?

delda27

Membre enregistré
26 Octobre 2008
4
0
Bonjour,
ma copine et moi même allons nous offrir un ipod 4g (la chance!!:D), j'ai crée un compte sur itune store et je voulais savoir quand j'achète une chanson si il est possible de la mettre sur 2 ipods?

Merci

Sans problème = les morceaux achetés sur iTMS sont "attachés" à l'ordinateur (on peut les transférer à 4 autres ordinateurs max., Mac ou PC, je crois) mais on peut brancher et copier ces chansons sur plusieurs iPods sans limitation apparemment.

Merci a vous, j'aurai juste besoin de les mettre sur 2 ipod (le mien et celui de ma copine), pour les problèmes ben... le SAV sera la au cas ou! mais bon en l'utilisant normalement et a 95% pour de la musique j'espere que ca va aller!!

Et puis tu sais pour les problèmes, c'est comme tout on entend toujours parler des problèmes mais pas trop des bon côtés alors ça donne l'impression qu'il y a toujours des problèmes!!!

bon et bien voila nous avons ma copine et moi même nos ipod respectif, première connection au PC aujourd'hui reconnaissance immédiate syncro sans accro:) et enfin c'est du tout bon quoi!!

Pour rappel c'est notre premier ipod, quasi première utilisation de itunes et c'est très simple je trouve, on va s'empresser de remplir ces 4go!

PS ce sont des nano un rose un bleu trop beau!