achat powerbook

nicolascj

Membre enregistré
5 Juillet 2005
4
0
49
je voudrais acheter un powe book, mais kje me demande si le g5 ne ca pas sortir bientot et que donc il ne vaudrait pas mieux que j'attende un peu! quel est votre avis??

il n'y aura jamais de G5 dans un portable: trop grosse consommation d'énergie et trop de dégagement de chaleur
c'est une des raison pour laquelle apple vas se fournir en puces au près de Intel l'année prochaine

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
fait un effort sur l'orthographe, j'ai du mal à te comprendre.
le powerbook a été revisé peu et les mise à jour sont en general tout les 6 mois donc tu peux y aller :zen:
(et puis il n'y aura jamais de G5 dans un pb, trop chaud :D )

merci a vous tous, et desolé pour la syntaxe bernard touna pivot!!
moi c est leandre et c est la première foi que j écris sur Macgeneration, du coup je sais pas ou poser mon probleme bref.
j ai un MacBook Pro et un PowerBook G4. Mon amie a installe le systeme tigre (10.4) sur le PowerBook G4 écrasant le léopards (10.5) initiale, je veux remettre le 10.5 mais j ai plus le CD d installation et dans mon pays le Gabon, les revendeurs ne l ont pas. je voudrai savoir s il est possible que quel qu un me l envoie par mail (mouele.nguele@gmail.com) ou comment faire pour l obtenir par mail?

moi c est leandre et c est la première foi que j écris sur Macgeneration, du coup je sais pas ou poser mon probleme bref.
j ai un MacBook Pro et un PowerBook G4. Mon amie a installe le systeme tigre (10.4) sur le PowerBook G4 écrasant le léopards (10.5) initiale, je veux remettre le 10.5 mais j ai plus le CD d installation et dans mon pays le Gabon, les revendeurs ne l ont pas. je voudrai savoir s il est possible que quel qu un me l envoie par mail (mouele.nguele@gmail.com) ou comment faire pour l obtenir par mail?

Euh c'est pas sérieux ça, tu up un topic qui date de 7 ans !

Si tu as un probleme tu vas dans la catégorie (Macbook/Macbook pro etc) et tu postes ta question mais pas sur un topic qui date

T'envoyer le contenu d'un dvd par mail????????????:eek:

Déjà que ca m'énerve de pas pouvoir mettre plisde 20 Mo par mail mais là c'est comment dire... impossible! :D