acheté juin 2014 et il chauffe déjà

setna83

Membre enregistré
13 Juin 2014
3
0
Bonjour à tous j'ai acheté mon premier mac il y a quelques jours, je n'ai jamais entendu le ventilo sauf en testant un petit jeu "Limbo" qui le fait beaucoup BEAUCOUP chauffer au bout de 2 mins de jeu, donc j'arrête. Y a t-il des risques à continuer à jouer, y a t-il un problème sur le mac?:confused:
Merci à tous.

Non c'est normal, ça s'appel l'été et les ordo portable n'aiment pas ça, surtout les petit trucs comme les MBA. Mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de risques, au pire s'il chauffe beaucoup trop il s'éteindra de lui même .

Tu peux installer iStat menu qui te permettra de suivre les températures à différents points clefs de ta machine.

Je viens d'acheter le jeu "the cave" et mon MBA chauffe aussi et j'ai aussi lu que c'ete normal, genre la carte graphique qui travail. Il ne doit pas y avoir de soucis.

Lol c'est tout a fait normal.
Les ordis portable sont de plus en plus fin, donc ça chauffe vite ..

Mais une fois que c'est vraiment trop chaud pour lui le ventilo ce met en marche..
Il ne faut pas vous inquiéter.

Puis de toute manière, il y a des sécurités, et l'ordinateur s'arrêtera tout seul en cas de seuil critique de la chaleur.

Perso je fais tourner pas mal de machines virtuel sur mon MBA, il chauffe, mais ca fait 8 mois que je lui fait subir ca, et il fonctionne toujours aussi bien :)