acheter iPhone neuf ET desimlocké

sodx

Membre confirmé
18 Novembre 2007
80
0
Bonjour,
Je me prends un peu la tête avec les différents revendeurs d'iPhone...
Je souhaite offrir des iPhone à des clients mais tous les opérateurs me proposent à chaque fois un coffret avec iPhone à sim bloqué.
Le problème n'est pas tant de payer le desimlockage en plus vu que déjà je paye le tel au prix nu c'est plutôt toute la manip qui va avec.
En effet pas d'autre solution à chaque fois que d'ouvrir le coffret pour effectuer le desimlockage avec la carte mobicarte ou autre fournie...
Donc un coffret destiné à un cadeau avec un iPhone qui n'est plus sous blister, ça le fait pas pour un Kdo pro
Et l'idée de laisser le client faire la manip c'est compliqué 1/ pour la facturation du desimlockage (ça sent le kdo empoisonné) 2/ je connais certains ils sont pas doués et je vais me retrouver à devoir faire le service après vente d'un Kdo et je ne peux et veux pas

Bref je ne sais pas où je peux acheter des iPhone nu et désimlockés.
Orange m'a dit d'aller chez PhoneHouse, mais là-bas aussi ils ont des coffrets qui sont soit sfr, soit bouygues, soit orange...

Quant au service Apple ils me disent chaque fois : voyez avec les opérateurs...

Quelqu'un a une idée ? Merci

PS : bien entendu pas en dehors du prix "normal" tél nu + desimlockage (c'est déjà bien cher;))
 
Ce fil peut être fermé voire même supprimé ;)

Je me posais cette question car il y avait semble-t-il un problème (temporaire) de stock qui faisait qu'il n'y avait plus que des iPhone chez les opérateurs.
Le problème semble résolu puisque l'on trouve à nouveau des iPhone nu et desimlocké dans les magasins en ligne comme rueducommerce par exemple et d'autres aussi

donc il ne s'agissait pas d'un vrai problème de distribution mais juste d'un problème d'approvisionnement