Acheter Léopard aux Etats-Unis

C'est marrant que pour une fois que je poste je tombe sur quelqu'un qui connaisse aussi bien la région :p

T'as étudié par ici? Moi je suis à Ann arbor à l'UoM et c'est très sympa ma foi comme (relativement) petite ville :)

Non non ce n'est pas hors sujet! :zen:
 
Le Michigan je connais bien et en automne c'est splendide.
J'ai pas pour habitude de détailler ma vie sur le web , mais les US je connais bien , j'y ai vécu des années un peu partout. . Et pas étudié , danc ce champ là ... j'y ai enseigné et fait des conferences ( tu sais le lecture circus ) plus des tas d'autres choses.

D'où une certaine familiarité avec les sales taxes ( et hop in topic)
 
Tu pourras y aller sans problème, comme dis plus haut, tu peux choisir ta langue et la garantie est internationale.

J'habite à Manchester, et j'aimerais acheter Léopard prochainement. Je voudrais être sûr de l'avoir en français. Tout le monde ici semble s'accorder à dire que l'on peut acheter les softs Apple dans n'importe quel pays puis et choisir sa langue, mais :

Le problème, c'est que j'ai voulu acheter iWork '08 il y a quelques semaines, et que, suite aux conseils de l'Apple Centre Manchester ainsi qu'à ceux de l'Apple Store UK au téléphone, j'ai fini par l'acheter en France pour ensuite me le faire réexpédier (par de la famille). C'était d'après eux le seul moyen de l'avoir en français.

M'a-t-on, mal renseigné ? Tous les softs Apple sont-ils "multilingues" ? Ou seulement les mises à jour d'OSX ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà acheté à l'étranger une version d'OSX pour ensuite l'utiliser en français ? (du vécu, s'il vous plaît :D )

Merci. :)
 
J'habite à Manchester, et j'aimerais acheter Léopard prochainement. Je voudrais être sûr de l'avoir en français. Tout le monde ici semble s'accorder à dire que l'on peut acheter les softs Apple dans n'importe quel pays puis et choisir sa langue, mais :

Le problème, c'est que j'ai voulu acheter iWork '08 il y a quelques semaines, et que, suite aux conseils de l'Apple Centre Manchester ainsi qu'à ceux de l'Apple Store UK au téléphone, j'ai fini par l'acheter en France pour ensuite me le faire réexpédier (par de la famille). C'était d'après eux le seul moyen de l'avoir en français.

M'a-t-on, mal renseigné ? Tous les softs Apple sont-ils "multilingues" ? Ou seulement les mises à jour d'OSX ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà acheté à l'étranger une version d'OSX pour ensuite l'utiliser en français ? (du vécu, s'il vous plaît :D )

Merci. :)

En fait pour ton iWork ils voulaient surement dire que l'emballage et les manuel d'utilisations sont en français (en france) mais iWork en tant que tel est multilingue, je te l'assure ;)
 
En fait pour ton iWork ils voulaient surement dire que l'emballage et les manuel d'utilisations sont en français (en france) mais iWork en tant que tel est multilingue, je te l'assure ;)

Merci pour cette précision, me voilà rassuré. :) Je suppose qu'il en est de même pour Léopard, je vais donc pouvoir l'acheter tranquillement. :up:

Pour la petite histoire, en ce qui conerne iWork '08, on m'avait dit à l'Apple store que "certains menus apparaîtraient en français, mais que le plus gros du logiciel serait en anglais". :mouais: Ils embauchent vraiment n'importe qui à l'AS, si j'ai bien compris. :siffle:
 
Merci pour cette précision, me voilà rassuré. :) Je suppose qu'il en est de même pour Léopard, je vais donc pouvoir l'acheter tranquillement. :up:

Pour la petite histoire, en ce qui conerne iWork '08, on m'avait dit à l'Apple store que "certains menus apparaîtraient en français, mais que le plus gros du logiciel serait en anglais". :mouais: Ils embauchent vraiment n'importe qui à l'AS, si j'ai bien compris. :siffle:


Je ne me permettrai pas de critiquer le staff de l'AS, mais tu a une description assez... :D