C'est marrant que pour une fois que je poste je tombe sur quelqu'un qui connaisse aussi bien la région
T'as étudié par ici? Moi je suis à Ann arbor à l'UoM et c'est très sympa ma foi comme (relativement) petite ville
Non non ce n'est pas hors sujet! :zen:
T'as étudié par ici? Moi je suis à Ann arbor à l'UoM et c'est très sympa ma foi comme (relativement) petite ville
Non non ce n'est pas hors sujet! :zen: