Acheter Maintenant ou attendre les annonces d' Apple ?

bobi62000

Membre confirmé
28 Décembre 2007
22
1
bonjour , et meilleurs voeux à tou(te)s !!!!
je suis decidé à m' offrir un macbook ( mb062f/b) , mais je ne sais pas si je ne devrais pas attendre les annonces d ' apple prevue pour le 15 janvier .
on parle beaucoup d' un ultraportable ?
entre l' annonce et la dispo en magasin , le délai est il long ?
le prix de la gamme actuelle ( macbook et macbook pro) degringole t il brusquement ?
( impression de faire une mauvaise affaire en achetant maintenant , prix qui s' éffondre et ou meilleur caractéristique et meilleur prix sur modele à sortir ?)

Merci à vous

bonjour , et meilleurs voeux à tou(te)s !!!!
je suis decidé à m' offrir un macbook ( mb062f/b) , mais je ne sais pas si je ne devrais pas attendre les annonces d ' apple prevue pour le 15 janvier .
on parle beaucoup d' un ultraportable ?
entre l' annonce et la dispo en magasin , le délai est il long ?
le prix de la gamme actuelle ( macbook et macbook pro) degringole t il brusquement ?
( impression de faire une mauvaise affaire en achetant maintenant , prix qui s' éffondre et ou meilleur caractéristique et meilleur prix sur modele à sortir ?)

Merci à vous

une bonne résolution à prendre avec apple, c'est d'attendre les events et de n'accorder aucun crédit aux rumeurs. Maintenant, tant qu'à acheter, t'as que douze jours à attendre pour voir ce qui pourrait être modifié sur la gamme. Moi j'attendrai. Néanmoins, les mb actuels sont de très bonnes machines avec les soucis de jeunesse bien révisés ;)

Ouh la malheureux, attends un peu, si Apple met à jour ce que tu veux tu pourrais t'en mordre les doigts de pas avoir attendre. T'as attendu du temps pour finalement choisir un MacBook donc attends encore un peu et si y a pas de mis à jour, bah fais chauffer la CB ;)