Si tu veux acheter un iMac tu devrais attendre un petit peu car les nouveaux devraient normalement sortir d'ici peu.
Ben62
Si tu veux acheter un iMac tu devrais attendre un petit peu car les nouveaux devraient normalement sortir d'ici peu.
OK, j'attendrais. J'imagine que vous parlez de Mac OS Lyon.Si tu veux acheter un iMac tu devrais attendre un petit peu car les nouveaux devraient normalement sortir d'ici peu.
Généralement c'est plutôt le disque dur qui lache, d'ailleur la seule fois ou ma carte mère à lâcher et tout le reste d'ailleurs, c'était un soir d'orage.Pour l'apple care, je ne serais pas aussi affirmatif que coolsinus. La carte mère de mon Imac 24' de 2008 m'a lâché au bout de 2 ans et demi. Je n'avais pas d'apple care. Bilan : 800 de réparation :eek:
Après c'est comme tout, avec de la chance, ça peut passer...
Ok, dans ce cas je préfère la souris. :zen:Le magic trackpad est en fait un grand pad, donc si tu es plus comfortable avec un pad tel que sur les ordinateurs portables, prend le, sinon il y a la souris dans la boite de l'Imac, tu peux choisir soit la Magic Mouse, soit l'autre normale, en sachant que tu as le cote tactile avec la Magic Mouse qui n'est pas deplaisant.
Voilà je regarde sur le site d'Apple, le modèle iMac a 1500 m'interresse.
A quoi sert la magic trakpad et est-ce vraiment utile de prendre l'apple care ?
Je compte moi aussi m'acheter un iMac 21" (même si le 27" me tente bien mais il est un peu plus cher) et c'est vrai qu'il est plus judicieux d'attendre encore quelque semaine car une mise à jour devrait pointer le bout de son nez cette semaine (le 03/05/11) si on en croit les rumeurs sur AppleInsider.
S'agissant des nouveautés il semblerait qu'ils intégreront certainement (attention je met au conditionnel) le port Thunderbolt avec les processeur Sandy Bridge et une possibilité d'upgrade des cartes graphique par des ATI Radeon.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre.
Moi j'attends le renouvellement avec impatience pour commander mon iMac car je suis actuellement sur mon Macbook 13" Core2Duo et ça commence à faire petit et pas assez puissant à mon gout
Espérons que les prix soit également revue un peu à la baisse vu le prix de l'euro face au dollar actuellementça serait cool de pouvoir taper dans le 27"
![]()
L'avantage du 27 c'est qu'on peut mettre un core I7 dedans. Mais bon le prix est en effet trop élever pour moi, surtout si après je décide de rajouter des truc genre final cut ou office 2011. Bref la note risque d'être salé, mais quitte a passer de windows a mac, autant faire les choses bien.
Et peut-être ajouteront-il un disque SSD, ce qui n'est pas le cas pour les iMac.
Oui je viens de remarquer sa, mais bon un 27, déjà on dépasser directe les 2000 et ensuite un 21 me suffira largement. Vous me direz c'est ce qu'on dit avant.Faux.
On peut prendre un SSD en option sur le 27".
Oui je viens de remarquer sa, mais bon un 27, déjà on dépasser directe les 2000 et ensuite un 21 me suffira largement. Vous me direz c'est ce qu'on dit avant.
Enfin bref, merci pour toutes ces infos.