Acheter un iphone 4 ?

Bonjour Nabila tu vas bien? Quels sont tes projets maintenant tu vas te lancer dans la chanson ou la mode après les anges de la télé-réalité? Dis nous tout.....

:rolleyes:

Et voilà tu l'a nervée tu est content ?? :D, je suis mort de rire comme quoi même un sujet sur l'achat d'un appareil peu être hilarant

Je vais encore me repeter... Tu peux pas m'enerver. Ni toi ni personne sur ce forum et cest tout simplement parce que autant l'avis que vous pouvez avoir sur l'iphone
o les mac m'interessent. Autant l'avis que vous pouvee avoir sur moi m'indifere totalement. Cest juste une question de respect. Mais cest une notion qui se perd de nos jours donc ca m'etonne pas de tomber sur des gens comme ca

En tout cas merci aux personnes qui ont essayer de repondre et qui sont plus tolerantes que certaines (a)

Dernière édition:
Bref vas y pense ce que tu veux je m'en fous. Ca sert a rien d'essayer de faire voir un aveugle. Donc faid ta life continue a prendre les gens pour des cons commes ca et un jor tu te prendras une baffe qui te feras redescendre sur terre direct.

Et parle pas de respect parce que ten as aucun.

Ca parle ca parle sur un forum. Mais en live je suis sure que cest pas la meme histoire. Tous les memes. Previsible :)

En tout cas merci ;) cetait facile :'). Pari gagne ^^

Non, je ne vais pas fermer ce fil, c'est certain.

Par contre, petit message à l'intention de Lee91. Quand on parle de respect, il est de bon ton de respecter son interlocuteur en premier. Les fautes peuvent exister sur ce forum, nul n'est parfait. Néanmoins, quand le message devient illisible, il est grand temps de se relire, sauter des lignes, mettre de la ponctuation. Bref, des choses simples qui facilitent les réponses justes et non sarcastiques.