Acheter un Macbook dans un Apple Store Américain : clavier ?

Non dans un apple store physique tu ne peux pas en avoir.

Il faut commander sur le site Apple.com tu a juste besoin d'une adresse au US, tu peux payer avec n'importe quel carte de credit.

Je te conseille, de le commander un jour avant ton depart pour les US, et de te faire livrer au US pendant ton sejour Hotel ou residence.... Frais de port gratuit.

Car cela vaut vraiment le coup de l'acheter au US :)

Demandant un modele personaliser Core I7 et Clavier FR cela a pris plus de temps,

Commander le vendredi matin , je l'ai recu le mercredi suivant

Demandant un modele personaliser Core I7 et Clavier FR cela a pris plus de temps,

Commander le vendredi matin , je l'ai recu le mercredi suivant

Comme toi pour le délai de livraison et la configuration ! Je vous commande prendre l'option date garantie comme ça vous êtes sur de l'arrivé de votre Mac ( une fourchette de 3 jours )

Hello !
Vous avez des nouvelles fraîches depuis ? Vous qui souhaitiez commander un portable avec clavier français depuis les Etats-Unis ?

J'ai entendu dire aussi, sur forum, que le clavier français pouvait être un clavier français canadien, c'est à dire QWERTY avec accents. Des infos à ce sujet ?

Une adresse intéressante sur le site d'Apple :
http://support.apple.com/kb/HT2841?viewlocale=fr_FR

Suite de mon histoire, j'ai bien récupéré à SF mon MBA commandé début aout sur apple.com, avec clavier Azerty. Il a été livré 1 semaine après ma commande, et je l'ai récupère 2 semaines plus tard chez la personne/adresse de livraison.

Tout a parfaitement fonctionné.

bonjour,

et est-ce que tu as payé des taxes en passant par internet ? ou bien est-ce que tu as payé exactement le prix indiqué sur le site ?

Bonjour,

Petit tuyau.

Il y a à Ithaca (université de Cornell) et semble t il dans quelques universités américaines au sein des store de l'université. C'est le cas de Cornell Store, un Apple Store.

Avantages : Avec un ID student, - 14 % à -24 % sur le matériel plus des promos du style 100$ sur l'apple store + une imprimante HP gratuite pour l'achat d'un mac book air.

Et le change $ vers €.

Par contre que clavier qwerty.