acheter un MBPro aux USA

toujours aussi marrant ce posteur
n'aime pas es rappels des legislations ( mondiales) et de redites et evoque par ailleurs des techs de fraudes averées

( tiens ca peut s'appeler incitation à la fraude fiscale dans certains pays)
warf

Un simple rappel à la loi et un bourrage de crane, c'est bien différent. :siffle: siffle. Le premier je conçois, le second non.
Toujours aussi marrant ces posteurs qui sont les premiers à répondre : et la loi, et la loi... Mais je suis sur ne sont pas blanc comme neige eux même.

Un simple rappel à la loi et un bourrage de crane, c'est bien différent. :siffle: siffle. Le premier je conçois, le second non.
Toujours aussi marrant ces posteurs qui sont les premiers à répondre : et la loi, et la loi... Mais je suis sur ne sont pas blanc comme neige eux même.
Oh le beau procès d'intention ! Tu veux un briquet pour allumer le bûcher, avec ça ? Tu veux pas que je souffle sur les braises, pour les activer ?

T'as beaucoup de certitudes, on dirait. Et sur des sujets dont tu ne connais pas grand chose, à propos de personnes que tune connais pas du tout. C'est flippant.

Ma morale est rudimentaire, navré de (te) décevoir : "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais qu'autrui te fasse". Or, j'aime être payé pour mon travail (t'imagines pas à quel point j'aime ça: sinon, je mange pas). Donc, je paye pour le travail des autres. Fut-il aussi immatériel qu'un MP3 ou qu'une taxe due au gouvernement du pays dans lequel je vis ;)