Activation applewatch après l’achat.

chris!

Membre confirmé
28 Août 2018
70
2
35
Bonsoir.
Je suis allé voir et essayer les applewatch.
Le vendeur m’a expliqué qu’il faut un très bon réseau wifi.
Pourriez-vous m’expliquer les différentes étapes à effectuer après l’achat ?
Internet chez moi et catastrophique : le débit est inférieur à 2 mega.
Merci.
 
En gros tu as juste à appareiller l'apple watch avec l'iPhone, peut-être qu'il y aura une mise à jour à faire mais ça peut se faire la nuit.
Donc niveau wifi ça prend juste plus de temps pour télécharger mais c'est pas un élément bloquant.
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Je te remercie, en sachant que mon débit wifi est tellement faible que je ne peux même pas sauvegarder mon iPhone dans le cloud...
 
Pas besoin de sauvegardes dans le cloud pour l'apple watch, tout se fait sur l'iPhone!
 
Est-il possible d’activer et de synchroniser son applewatch, à son iPhone, sans wifi ?

Combien de temps nécessite cette activation ?
 
Est-il possible d’activer et de synchroniser son applewatch, à son iPhone, sans wifi ?

Combien de temps nécessite cette activation ?
Il faut quand même internet pour activer l'Apple Watch (en fait il faut se connecter au serveurs d'apple juste) mais ça peut se faire en 3G sans problèmes je pense.
 
En Applestore, ils l’ont parlé de minimum 1 heure, à condition d’avoir une connexion très haut débit.

Donc c’est faux ?
 
En Applestore, ils l’ont parlé de minimum 1 heure, à condition d’avoir une connexion très haut débit.

Donc c’est faux ?
Euh oui je pense, je me rappelle pas avoir attendu 1h pour mon apple watch, et les série 4 ont l'air d'être bien plus rapide.
A la limite repose la question sur le chat d'Apple.