Activation de office pour mac 2011

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

J'ai d'abord installé une version d'essai de Office pour mac 2011. Après l'avoir utilisé plusieurs jours j'ai acheté une licence.

Je me retrouve maintenant avec un code d'activation que je dois insérer quelque part, mais le menu qui s'ouvrait autrefois au démarrage de office (et qui me demandait soit d'entrer un code d'activation soit de poursuivre avec la version d'essai) je ne le vois plus nulle part.

Quelqu'un sait-il me dire comment je peux faire pour trouver le menu me permettant d'insérer la clé d'activation dans Office ?

Merci pour votre aide.

Quelqu'un sait-il me dire comment je peux faire pour trouver le menu me permettant d'insérer la clé d'activation dans Office ?
Pas vraiment, et les indications sur le site Mactopia ne décrivent apparemment pas ce cas de figure. Si tu vas dans le menu d'une des applications de la suite et demandes "À propos de Microsoft xxxx..." est-ce que tu as, tout en bas l'indication ID de produit ?

Sinon, je dirais que tu n'as qu'à attendre quelques jours, quand la "période de grâce" se terminera, l'activation te sera certainement demandée à nouveau...

Oui j'ai une indication "ID de produit" avec un numéro dans "à propos de microsoft office...". Et donc ?

j'ai une indication "ID de produit" avec un numéro dans "à propos de microsoft office...". Et donc ?
Ça peut vouloir dire que l'activation est déjà faite (à l'occasion de l'achat en ligne ?) Je ne peux pas être catégorique puisque ce n'est pas évident à tester, mais ça me semble le plus vraisemblable...

Ah bon ? Je pensais que ce numéro était lié à ma version d'essai de 30 jours...

Merci pour le lien mais le menu de bienvenue qui invite à insérer la clé c'est justement le menu qui ne s'ouvre pas chez moi. Dès lors je n'ai aucun champ où taper ma clé.