Question surement bête mais j'en trouve pas la réponse sur le forum.
J'ai pris mon forfait chez orange depuis plus de 4 heures et pourtant à chaque fois que je connecte mon iPhone et que je fais commencer l'activation il me dit "Votre forfait orange n'est pas encore actif, contactez le service client".
Je voulais juste être sur que c'était pas une erreur et que c'était bien la ou il fallait attendre 4 heures, vu que c'est indique nul part et que la vendeuse d'orange m'a rien dit à ce sujet; (vous avez attendu combien de temps vous?) et que c'était juste que orange prenait du retard.
Merci
J'ai pris mon forfait chez orange depuis plus de 4 heures et pourtant à chaque fois que je connecte mon iPhone et que je fais commencer l'activation il me dit "Votre forfait orange n'est pas encore actif, contactez le service client".
Je voulais juste être sur que c'était pas une erreur et que c'était bien la ou il fallait attendre 4 heures, vu que c'est indique nul part et que la vendeuse d'orange m'a rien dit à ce sujet; (vous avez attendu combien de temps vous?) et que c'était juste que orange prenait du retard.
Merci