Activation

neckaros

Membre actif
1 Juillet 2006
101
6
44
Question surement bête mais j'en trouve pas la réponse sur le forum.

J'ai pris mon forfait chez orange depuis plus de 4 heures et pourtant à chaque fois que je connecte mon iPhone et que je fais commencer l'activation il me dit "Votre forfait orange n'est pas encore actif, contactez le service client".
Je voulais juste être sur que c'était pas une erreur et que c'était bien la ou il fallait attendre 4 heures, vu que c'est indique nul part et que la vendeuse d'orange m'a rien dit à ce sujet; (vous avez attendu combien de temps vous?) et que c'était juste que orange prenait du retard.

Merci

J'ai acheté mon iPhone hier soir vers 19h - 19h30, et je l'ai activé vers 21h30. Mais depuis (il n'y avait pour la soirée d'hier que 12 points de vente...), le réseau a du connaître une sérieuse montée en puissance des demandes d'activation, d'où sans doute du retard. A mon avis, tu n'es pas le seul, et tu n'as pas à t'inquiéter. Juste un peu de patience...

Chez moi, je l'ai acheté à 9h30 et il s'est activé vers 11h30. Par contre un technicien m'avait dit que ça pouvait mettre jusqu'à 6h !! Mais à cette heure ci .. tout doit être rentrer dans l'ordre pour toi, sinon, il y a effectivement un PB :mouais:

J'ai pris mon forfait chez orange ce matin a 10 heures et toujours le meme message:"Votre forfait orange n'est pas encore actif, contactez le service client".
Pour ma part j'etais client SFR et j'ai donc demande la portabilite de mon numéro.
Le vendeur me soutient que temps que la probabilité ne sera pas active (4 a 8 jour), je ne pourrais pas utiliser mon Iphone, même pas les fonctions musique snif snif

Quelqu'un a t'il des news ;) ;)

Merci

Acheté mercredi soir vers 22h00 et activé vers minuit : tout est ok.

bonjour,
je viens d'acheter un iphone sur ebay, il vient des etats unis et je ne sais pas comment le lancer
c peut etre bete mais il n'ya aps d"endroits pour mettre la puce sim alors comment fait on
merci de votre aide
ludovic

bonjour,
je viens d'acheter un iphone sur ebay, il vient des etats unis et je ne sais pas comment le lancer
c peut etre bete mais il n'ya aps d"endroits pour mettre la puce sim alors comment fait on
merci de votre aide
ludovic

Je crois que sans le savoir tu t'es mis dans le caca. Du moins si la bidouille n'est pas trop ton truc !!! ;) (vu que tu ne trouves pas ou mettre la puce, je crois que c'est un peu ton cas !! )

Activer un iPhone est très simple si il est acheté en boutique (Orange pour la France). Toi tu as un modèle US. Donc je suppose qu'il est "simlocké" ?
Donc tu va devoir dans un premier temps le désimlocker, puis l'activer. Je suis désolé, mais pour ma part je ne suis pas du style à me prendre la tête, c'est pourquoi je suis passé par une boutique.

Bon courage et va faire un tour sur iphon.fr tu en auras besoin !! ;)