Activer les KPT dans Illustrator 10

marilyn

Membre enregistré
13 Septembre 2005
2
0
bonjour, je n'arrive pas a activer mes kpt illustrator 10, je les ai places dans modules externes et filtres illustrator et RIEN... (os X)
merci :confused:

kpt sur illustrator 8 & 9 marche tres bien sous os9.2 mais kpt sur illustrator 10 ????
c'est pas grave je sais faire sans c'etait juste un petit plus!!!
merci :)

il me semble qu'a l'epoque ou KPT etait encore la propriété de Kai Krause -ce genial designer d'interface- (avant d'etre rachetee par Corel puis ProCreate je crois), la derniere version de KPT VectorEffects (1.5) était compatible avec l'Illustrator du moment qui en était a la version 9.
Ensuite, les différents éditeurs-repreneurs n'ont pas jugé utile de mettre a jour ces filtres pour les versions postérieures. On dit dans ces cas là, je crois, qu'ils s'illustrent à tort...

ben2z a dit:
il me semble qu'a l'epoque ou KPT etait encore la propriété de Kai Krause -ce genial designer d'interface- (avant d'etre rachetee par Corel puis ProCreate je crois), la derniere version de KPT VectorEffects (1.5) était compatible avec l'Illustrator du moment qui en était a la version 9.
Ensuite, les différents éditeurs-repreneurs n'ont pas jugé utile de mettre a jour ces filtres pour les versions postérieures. On dit dans ces cas là, je crois, qu'ils s'illustrent à tort...

Oui moi j'etais très adepte de ces effets et maintenant je regrette de ne pas les retrouver sur CS. Même s'il y a d'autres filtres qui sont arrivés.
Du coup il m'arrive d'utiliser mon vieux Illustrator 9 pour faire par exemple une typo en volume rapidement au lieu d'utilisr le filtre 3d qui me saoule dans CS...
:p