watchOS 5 Actualisation en arrière plan

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir,

Sur l'Apple Watch dans l'application Ma montre de l'iPhone , avez vous activé toutes les applications en arrière plan?
Qu'avez vous laissé ?

Merci de votre aide
 
Toutes les applications qui sont installées sur l’Apple Watch s’actualisent en arrière plan pour ma part. Je n’ai rien désactivé.
 
j'ai tout désactivé. j'actualise au besoin (mail surtout). pareil pour les notification (je checke instagram tout seul par ex).
MAIS c'est personnel. c'est juste pour pas être pollué en permanence.
c'est comme les mails du boulot. un check toutes les 2h est suffisant. ça permet de bosser au calme.
 
Non, ça ne consomme pas pas plus que ça. Quand je la prends le matin à 6h30 a 100%, le soir, vers 23h30 quand je l’enlève elle est à 70/75% de batterie. Au moment je tape ce message, elle est à 88% de batterie.
 
Non, ça ne consomme pas pas plus que ça. Quand je la prends le matin à 6h30 a 100%, le soir, vers 23h30 quand je l’enlève elle est à 70/75% de batterie. Au moment je tape ce message, elle est à 88% de batterie.
Je ne comprend pas ,
Je prend la mienne le Matin vers 6h30 avec une charge a 100% et je suis a 30% vers 17h
 
Ah oui elle se décharge vite. Depuis mon dernier message où elle était a 88%, a l’heure actuelle, elle a perdue 5%.

Tu as quoi comme application dessus ?
 
C’est peut-être une application qui bouffe ta batterie.
Tu peux aussi forcer l’arrêt des applications pour voir si ça change quelque.
 
J'ai déjà fais cela en fermant toute les applications en arrière plan j'ai tout d'activer
quels sont tes réglages ?
 
Pour les notifications, tout est réglé comme sur mon iPhone.
La luminosité au max, le volume à la moitié de la barre.
En faite, a part la luminosité et le volume, je n’ai pas touché aux réglages, je les ai laissé tel qu’ils étaient au moment de la configuration de l’Apple watch.
Je n’ai pas de consommation excessive de la batterie que ce soit sur ou l’autre, l’autonomie est la même sur les deux Apple Watch. J’ai la même sauvegarde sur les deux.

Par contre, je n’utilise pas la fonction cellulaire sur la watch, Orange ne propose pas d’avoir une eSim pour l’Apple Watch et une multi SIM appel / internet en plus de la sim principale. C’est soit eSim ou multi sim appel / internet.

En application, j’en ai plusieurs, 32 au total.

fdc06167a24819a9745f3484586eb4be.jpg


11ea4159c777cf387ca8007ee1dd0e72.jpg
 
Dernière édition:
ddb8e1cd0c7af71aa932d849f31c77ba.jpg
333d316e7ce9a2ca999e5fc818b67b98.jpg
 
A 13 heures ce jour avec 2 heures de sport et activité en service

Voir la pièce jointe 133158

Avec 85% de batterie après deux heures de sport, ça va, après ça dépend de l'heure ou tu l'as mise a ton poignet. Si c'est depuis 6h30 comme l'indique ton heure de réveil, l'autonomie me semble normal.
 
Avec 85% de batterie après deux heures de sport, ça va, après ça dépend de l'heure ou tu l'as mise a ton poignet. Si c'est depuis 6h30 comme l'indique ton heure de réveil, l'autonomie me semble normal.
9h00 Ce matin :rolleyes:
 
C'est plutôt pas mal je trouve, le sport tirant beaucoup sur la batterie.
Mais petit conseil, vire l'affichage de la batterie, tu seras beaucoup serein et tu économiseras de la batterie en allant justement pas vérifier le niveau!