Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Vésuve;4005851 a dit:
lol..pitain ils sont graves quand meme!!

Aussi crétins que les cathos extrémistes qui ont fait fermer à Versailles, je crois, la chapelle dans laquelle étaient exposées des robes de mariée de Christian Lacroix lors des dernières journées du patrimoine. Les uns comme les autres, on touche le fond de la bétise.

Allez, info suivante, ca me desespère.

Sauf que là, j'ai clairement l'impression que c'est grave instrumentalisé par les extrémistes islamistes, et qu'il va sûrement y avoir (si ce n'est déjà fait) des incitations à poser des bombes :mad:.

Accident entre deux trains en Moselle, sans doute des victimes.

Voir les programmes de M6 du même jour à 22h35 :

Aussi crétins que les cathos extrémistes qui ont fait fermer à Versailles, je crois, la chapelle dans laquelle étaient exposées des robes de mariée de Christian Lacroix lors des dernières journées du patrimoine. Les uns comme les autres, on touche le fond de la bétise.

Allez, info suivante, ca me desespère.

c'est pas vraiment comparable mais bon...on va dire que c'est ton avis.

[MGZ] alèm;4005994 a dit:
c'est vrai. pas vraiment comparable. on va dire que c'est ton avis. les religieux extrémistes sont tous à vomir pourtant.

tu sais que ton post est déjà hors-jeu. tu cherches quoi ?

Mais il a raison bordel, faut tous les buter ces enviandés de sionistes !!!

Hein ??

On parle pas de ça ?

Ah...

OK...

N'empêche...
:D

Mais il a raison bordel, faut tous les buter ces enviandés de sionistes !!!

Hein ??

On parle pas de ça ?

Ah...

OK...

N'empêche...
:D

tain j'galere en ce moment...j'ai jamais eu autant de modo a mes trousses...à peine j'me pointe dans un thread, j'dis bonjour...un truc anodin...et hop...j'en ai deux sur le dos...tu peux pas savoir comme les temps sont difficiles par içi....

[MGZ] alèm;4006031 a dit:
ah zut... merde... tu vas pas me buter hein ? tu m'aimes bien moi ? non ? :siffle::siffle:

salaooooooooooooooooooo !!! :mad:

Nan, j'ai pas les burnes de buter les gens, j'suis pas sioniste...:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver

aheummmmm

To use this product, you need to install free software
This product requires Microsoft Internet Explorer 6 with Microsoft Media Player 10 and Macromedia Flash 6, or Mozilla Firefox 1.5 with Macromedia Flash 8, or Safari 2.0.4 with Macromedia Flash 8. To download these free software applications, click the links below and follow the on-screen instructions.
Step 1: download firefox 1.5download firefox 1.5

Step 2: Download Macromedia Flash PlayerMacromedia Flash player is free to download

r.jpg
Once the installations are complete, reload this page.

:heu::heu:

Statut
Ce sujet est fermé.